Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Docu Rangiroa et requins gris Canal +

Sploutch
 Share

Recommended Posts

Juste un petit post pour prévenir de la diffusion d'un joli documentaire (52') qui vous donnera l'envie de filer illico à Rangiroa...

Ca passe Dimanche 24 Avril sur Canal + vers 17h (à vérifier).

Ayant un peu travaillé dessus, je peux vous garantir dépaysement et très, très belles images ... et puis il y a une première mondiale, une séquence incroyable que l'on rêve tous de voir un jour...

A ne pas rater !

je viens de finir le doc sur canal, imprésionnant, envoutant et flippant vu le temps de chez nous. bref le doc nous prouve que pour faire avancer nos connaissances sur le monde sous marin il faut des gens dont c'est le metier et un investissment à la mesure des questions en suspends. Le biolo laurent il a une vie sympa (il le mérite) je l'ai déja vu lors du dernier magasine de hulot dans le grand nord. Bravo les gars !!!

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 8
        Hello,   Une petite vidéo de ma virée en Polynésie Française en Fev-Mars 2022.   Nous avons donc plongé à Tikehau, Rangiroa et Fakarava (seulement le sud pour moi car j'ai choppé le COVID sur place).   Nicolas      
      • 24
        Bonjour à tous!   Après plusieurs recherches sans réponses j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum sur lequel j'espère trouver réponse à mes questions Je m'explique, je pars au mois de Fevrier en Martinique au club med des Boucaniers (Sainte-Anne). La bas je voudrai accomplir mon rêve ultime! plonger avec des requins! Quelqu'un peut me dire si cela est possible? Si il y a des spots connus? Si des personnes l'on déjà fait?   Merci pour votre aide
      • 1
        L'île de la côte Est américaine a connu cinq attaques en deux semaines.   http://www.slate.fr/story/231212/long-island-attaques-requins-pieds-confusion-poissons   Et l’article orignal et complet en anglais :   https://www.npr.org/2022/07/17/1111940993/possible-explanation-behind-long-islands-recent-series-of-shark-encounters?t=1658693366673  
      • 6
        Salut,   Voici ma video de ma semaine plongee aux Bahamas, Exuma cays. Meteo moyenne avec pas mal de vent en debut de sejours, ce qui nous a limite sur les sites de plongees les 2 premiers jours. Eau a 25, visibilite moyen dut a la meteo.   Pas mal de requins sur certain site, notamment le blue hole, avec un groupe de 6 - 10 requins soyeux, un peu dingos   Les plongees sont dans l ensemble assez sympa, sans etre vraiment extra, mais encore une fois la met
      • 42
        Erik Baker a publié ses papiers "Understanding M values" et "clearing up confusion about deep stops" en 1998, popularisant l'emploi des Gradients Factors, GFbas et GFhaut. Le petit gris (Aladin Uwatec) antérieur a ces publications devait donc avoir un modele de deco Bühlmann sans distinction de GF bas et GF haut, avec probablement un GF unique proche de 100. Une simulation Bühlmann avec GF 100/100 donne pour une plongée de 20' à 50m le profil de déco suivant : 2'@9m, 6'@6m, 13'@3m. Ca
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.