Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Sites web interessant pour plonger en Suisse

tonio-isic

Recommended Posts

Salut,

Voici quelques liens interessant pour venir plonger en Suisse:

• Subtech, cliquer sur "visibilité" dans la partie actu pour voir la visi des sites de toutes la suisse.

• TCAarau, pour voir la visi des sites partout en Suisse (en allemand). Il y a aussi une liste des sites existant.

• Swiss Diver, infos sur la plongée en Suisse: club, sites, stations de gonflage...

N'hesitez pas a en donner d'autres!

• J'aime 1

• 3 weeks later...
  • 3 months later...
  • 9 months later...
  • 3 months later...
Salut,

Voici quelques liens interessant pour venir plonger en Suisse:

Régle à suivre pour accéder au site de Boudry[/url]Veuillez en tenir compte pour que le site ne nous soit pas interdit un jour! :biere:

N'hesitez pas a en donner d'autres!

A l'époque, les autorités communales ont bien essayé d'interdire la plongée de fin mars à fin septembre... :coupez:

:froglol: mais comme tout le monde s'en foutait éperdument... :nananere:

A l'époque, les autorités communales ont bien essayé d'interdire la plongée de fin mars à fin septembre... :coupez:

:froglol: mais comme tout le monde s'en foutait éperdument... :nananere:

:non: C'est faux ! Il y a eu discussion entre les clubs neuchâtelois et la commune de Boudry, et ils se sont mis d'accord.

:non: C'est faux ! Il y a eu discussion entre les clubs neuchâtelois et la commune de Boudry, et ils se sont mis d'accord.

et à ton avis, elle sont vnues d'où, ces discussions ???

:surpris:

maintenant, la plongée est "tolérée", jusqu'en 2004 il était interdit d'y plonger en été... :texte:

mais come je disais plus tôt, tou le monde s'en foutait pas mal...

donc plutôt que d'avoir une interdiction non respectée, ce qui la fout mal, ils sont arrivé à l'accord actuel...

ce qui est mieux pour les pauvres plongeurs piétons que vous êtes...

:biere:

et à ton avis, elle sont vnues d'où, ces discussions ???

:surpris:

maintenant, la plongée est "tolérée", jusqu'en 2004 il était interdit d'y plonger en été... :texte:

mais come je disais plus tôt, tou le monde s'en foutait pas mal...

donc plutôt que d'avoir une interdiction non respectée, ce qui la fout mal, ils sont arrivé à l'accord actuel...

ce qui est mieux pour les pauvres plongeurs piétons que vous êtes...

:biere:

J'étais là et je suis au courant de cette situation. J'ai rencontré un président de la commune de Boudry et il a été très coopératif. ;)

• 7 months later...
  • 5 months later...
  • 5 weeks later...

Une amie a failli recevoir une amende car elle a parqué cet été à boudry dans les zones bleues, elle a un autocollant de plongée sur la voiture, et elle a vu le flic lui mettre l'amende, elle était dans ses droits car elle venait boire un verre après une balade avec ses enfants (donc aucun équipement de plongée que ce soit sur elle ou dans la voiture). Et seulement à cause de l'autocollant elle devait recevoir une amende, et elle a demandé au flic si ça lui arrivait de réfléchir et le gars a fini par ne pas mettre d'amende...y sont quand meme grave les flics de boudrydecu.gif

• 1 month later...

hello

oui le panneau d'interdiction etait encore visible sur le tronc en dessous de la salle de bain.

c'est que par la suite que l'accord a été validé et par chance le maire de boudry est un mec cool ancien plongeur et son fil y est aussi pour beaucoup