Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

[Plongeur.com] Du nouveau matériel dans Scuba Planet !!


Fab

Messages recommandés

Françoise se débrouille comme un chef, et je la remercie très très sincèrement.

:rougi:

 

 

 

Je fais un peu le point sur les nouveaux produits dans Scuba Planet :

 

En plus des ordis déjà indiqués, nous avons...

 

Des flashes :

Inon Z 240

Ikelite DS 51

Ikelite DS 125

 

Un phare :

Aloled Fa & Mi 75-50

 

Des palmes :

Mares Quattro Excel

Mares Avanti Excel

Mares Avanti Superchannel

Mares Avanti Superchannel

Aqualung NeO

 

 

Tout un tas de gants des marques :

Mares

Beuchat

Décathlon

Tusa

 

Des sacs :

Décathlon DBG 155

et DBG 10 (modèle 2007)

 

 

Les détendeurs Aqualung Kronos

 

Les stabs Cressi Aero Pro, Queen, Light

Ralf Tech Travelight

Les wings Agir

 

Une nouvelle rubrique "accessoires divers" inaugurée avec les embouts Jax (et déjà un avis de Xabi, merci !!)

 

Et les ouvrages indiqués par Ndiver, donc...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 206
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je dois être un boulet, mais je n'arrive pas à trouver la catégorie "sacs". Elle y est ?

 

Non tu n'es pas un boulet !!! :)

 

Elle y est, mais un peu cachée... :cool:

 

Pour avoir toutes les catégories, il faut cliquer dans "accueil de Scuba Planet" une fois que l'on est dans Scuba Planet...

 

Pour ta demande je m'en occupe dès que possible...! Mais pour l'instant, aux fourneaux !!

 

Edit : c'est fait pour les parachutes OMS ! :)

 

C'est fait Fred, et c'est ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait !

 

Tu peux aussi rajouter les dévidoirs custom divers http://www.customdivers.com/ratchet_reels.htm Surtout le CRD70. On est au moins deux à l'avoir (avec Reivilo. S), et tres satisfaits !

 

Merci,

 

Greg.

 

ps : j'avais laissé un commentaire dans les sacs, donc j'avais déja trouvé la section ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 47
      Je m’apprête tout juste à envoyer mon O2ptima à Lamar, en Floride, pour une conversion en ChestMount (CM) qu’on porte cette petite bête à mon attention: https://ccr.sub-gravity.com/fx-ccr/ Vous connaissez? Les X-CCR sont de solides et très sérieuses machines; j’imagine que ce sérieux va percoler jusque dans le dernier-né de la fratrie, non?…   Pretty neat, pourrait-on dire sur la base de cette vidéo qui détaille les connecteurs de la tête: https://www.google.com/url?sa=t&rct=j
    • 0
      La NOS publie un article sur la forte mortalité du homard dans l'Escaut Oriental Les causes ne sont pas connues ... Je sens qu'on va vers une mauvaise saison de plongée. J'espère avoir tort   Nouvelles recherches sur la mortalité massive de la langouste de l’Escaut oriental (nos.nl) Traduction rapide de l'article .... Rien ne confirme ni infirme que la cause est les scories d'acier  ============Traduction = source NOS=============== Actualités NOS• aujourd'hui, 07h16 Nou
    • 10
      Bonjour, Je suis nouveau sur ce site et aussi très nouvellement propriétaire d'un compresseur thermique COLTRI MCH6 de 2011 avec (uniquement) 50H vérifiée (par compteur)  mais qui n'a pas tourné depuis 4 ans. Après l'essai de gonflage concluant d'un bloc (soupape de sécurité d'origine réglée à 220b qui fonctionne bien) pour vérifier que rien n'est bloqué et que le temps de gonflage est correct et voulant repartir sur de bonnes bases je fais une vidange huile moteur un nettoyage du réservoir
    • 12
      Après les Sharknado et En Eaux Troubles , Netflix revient avec un nouveau documentaire animalier sur les Requins : SOUS LA SEINE   Je bvous laisse cette bande annonce qui donne envie 😁  :      
    • 26
      Bonjour à tous,   Vu le nombre de conseils que j’ai trouvé sur ce forum, je voulais vous faire part de mon retour sur les bio seals d’apollo (je n’ai encore rien lu sur le forum sur ce produit)   J’avais lancé un forum sur les double manchons / le changement de manchons d’étanche car j’avais toujours des entrée d’eau au niveau des poignets. En effet, j’ai les poignets très fin, les veines saillants et les manchons latex de ma scuba pro fusion étant coniques j’avais toujours des entrée
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.