Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

[Plongeur.com] Du nouveau matériel dans Scuba Planet !!

Messages recommandés

Aqualung-Seaquest également, avec en plus un item "Seaquest toutes stab" expliquant le rapprochement des 2 marques et de se reporter aux produits Aqualung-Seaquest

• Réponses 206
    • Created
    • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour toutes ces réponses ! :chinois:

Eh bien ! Une belle unanimité semble-t-il !! :cool:

Ainsi vais-je faire, donc ! :bosse:

Aqualung-Seaquest également, avec en plus un item "Seaquest toutes stab" expliquant le rapprochement des 2 marques et de se reporter aux produits Aqualung-Seaquest

Pas bête ! Et même très malin !

D'ailleurs j'y avais pensé aussi ! :D

(message perso : salut Flo(fma), en passant !! Et bise à Flo (clariflore), aussi !)

Edit : Et ainsi fut fait. :fumeur:

• 3 weeks later...

Un petit up pour vous dire...

...qu'il n'y a pas grand chose de nouveau me concernant ! :hehe:

J'ai l'impression que j'arrive un peu au bout de l'exercice, même pas 400 nouvelles fiches depuis un an, on est loin des 1001 fiches de l'année précédente...

Je ne trouve plus grand chose de nouveau à mettre, si vous avez des idées je suis tout ouïe !

Je voulais tirer un coup de chapeau à tous ceux qui nourrissent la partie matériel du site de leurs avis, et en particulier à notre ami poaskay qui vient de nous en rajouter un bon paquet !! :bravo:

:chinois:

Merci à lui, et à tous les autres... ;)

Merci à toi, Françoise, cette rubrique est très utile (et j'imagine qu'elle est pas mal consultée).

400 fiches ? C'est déjà énorme. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de faire du quantitatif, l'important, c'est qu'on trouve des critiques sur le matos qu'on souhaite acheter, y compris sur des choses peu répandues. Avec 400 nouvelles fiches, je pense que l'objectif est largement atteint !

Salut Françoise,

Je te propose d'ajouter des éléments pour la plongée sur lesquels on peut y noter son petit nom (ou autre)... comme chacun sait le stylo feutre, même indélébile ça ne tient pas bien longtemps dans la flotte.

Avec ces quelques sites tu dois bien trouver des articles à ajouter :

- Dive Logs - écriteaux personnalisés gravés au laser

- Divetag - attaches rapides personnalisées

- Divesigns - autocollants pour parachutes de paliers, scooters sous-marins, canisters de lampes, ...

- YourBagTag - velcro pour bouteille de plongée, stab et attache de masque personnalisée

;)

Salut Françoise,

Je te propose d'ajouter des éléments pour la plongée sur lesquels on peut y noter son petit nom (ou autre)... comme chacun sait le stylo feutre, même indélébile ça ne tient pas bien longtemps dans la flotte.

Avec ces quelques sites tu dois bien trouver des articles à ajouter :

- Dive Logs - écriteaux personnalisés gravés au laser

- Divetag - attaches rapides personnalisées

- Divesigns - autocollants pour parachutes de paliers, scooters sous-marins, canisters de lampes, ...

- YourBagTag - velcro pour bouteille de plongée, stab et attache de masque personnalisée

;)

ah sympa !! :top:

voilà de quoi m'occuper !! :hehe:

:roule::surpris::roule:

comme le premier lien de Cédric pointe vers un site en anglais, je passe la page de description à la moulinette de "Google traduction" pour voir rapidement de quoi ça parle...

Le résultat n'est jamais vraiment exploitable, mais ça donne une idée du truc...

Là, la traduction est... surprenante !!

Dive Logs - écriteaux personnalisés gravés au laser

:froglol:

merci Yohann, je vais aller éplucher ça !

et le futur grand coup de pied au c*l à la maison Uwatec (aux galiléos, en particulier)

http://www.uemis.com/en/products/uemis_zurich

Et merci Nics !

Curieux, je savais qu'on parlait allemand et italien en Suisse, mais je ne savais pas que l'anglais y était aussi langue officielle, et pas le français..... :decu:

Aucun soucis pour les catalogues ;) De toute façon, je les épiais depuis quelques temps (achat de matos oblige) alors autant partager avec les camarades

Curieux, je savais qu'on parlait allemand et italien en Suisse, mais je ne savais pas que l'anglais y était aussi langue officielle, et pas le français..... :decu:
    C'est que Zurich n'est pas du "bon" coté de la suisse (vis-à-vis de la langue française)

il ne faut pas trop chercher à comprendre au niveau langage...

ils sont bizares, là-bas, des fois...

déjà l'italien, c'est étonnant...:D