Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

[Plongeur.com] Du nouveau matériel dans Scuba Planet !!

Messages recommandés

Ah !!!

T'as gagné !!!!

Bon allez on en reparle plus tard....

Au fait, tu bosses là ?

Moi j'ai pris mon aprem, il n'y a pas un souffle de vent, il fait chaud et beau, et je vais.... plonger !!!!!!!!!!

Tu nous rejoins à Callelongue ?!!

Oui je bosse :D

A quelle heure y aller vous ? :nerveux:

• Réponses 206
    • Created
    • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

... Salauds ... Bandits ... nargueurs ... :D

mai non le prend pas comme ça :D

Bon je vous laisse il faut que j'aille rejoindre flo et francoise

c'est trop tentant :grimace:

... Salauds ... Bandits ... nargueurs ... :D

Ah be non !! :non:

C'est Loule qui a gagné, c'est Loule qui va plonger !! :froglol:

C'est comme ça !!!

Mauvais joueur, va !!! :tromaran:

(jolie petite plongée de 90 mn en agréable compagnie, soit dit en passant.... :love: )

Bon sinon, vous en pensez quoi de la nouvelle présentation ? :nerveux:

Bravo Francoise :bravo:

Maintenant le menu est déroulant avec les photos :love:

Je trouve ça beaucoup plus agréable pour la lecture .

Top classe !!!! :top:

:bravo::bravo::bravo: J'ai cherché 5-10mns hier soir (pour moi...) et... J'avais pas trouvé :vexe:

(...) Bon sinon, vous en pensez quoi de la nouvelle présentation ? :nerveux:

Ben euh... On risque de paraître ridicule :nerveux: , je n'ai toujours pas vu ce qui avait changé :help: Tu pourrais me détailler stp :confus:

@mitié :),

Yannig

Ah be non !! :non:

C'est Loule qui a gagné, c'est Loule qui va plonger !! :froglol:

C'est comme ça !!!

erreur :non: c'est loule qui a plonger :froglol:*

Je reconnais que vu les conditions je ne pouvais pas vous laissez seules ....:nerveux:

Mauvais joueur, va !!! :tromaran:

(jolie petite plongée de 90 mn en agréable compagnie, soit dit en passant.... :love: )

Si c'est pour moi , merci .... :rougi:

Bon sinon, vous en pensez quoi de la nouvelle présentation ? :nerveux:

déjà dis !!! :grimace:

Ben euh... On risque de paraître ridicule :nerveux: , je n'ai toujours pas vu ce qui avait changé :help: Tu pourrais me détailler stp :confus:

Yannig

ben alors Yannig on narcose ? :froglol::froglol::froglol:

En essayant de faire simple :

Avant quand tu allais dans scubaplanet que tu tapais combinaison par exemple tu tombais sur une page ou toute les combis étaient classées par marque, tu cliquais sur une page (1,2,3,4 etc ...) pour tomber sur la marque qui intéressait et ensuite tu cliquais sur le modèle que tu voulais voir et là apparaissait la photo et le descriptif .

Maintenant lorsque tu cliques sur les combis tu tombes directement sur un menu déroulant avec toutes les combis classées par marque et la photo qui va bien avec il te suffit de cliquer directement sur le modèle pour avoir le descriptif !!! :top:

Est ce plus clair ? :nerveux::confused:

ben alors Yannig on narcose ? :froglol::froglol::froglol:

Ça doit-être ça :froglol: Suis dans les Springs de Floride et entre le courant et la profondeur... Même au trimix note... :froglol:

En essayant de faire simple :

Avant quand tu allais dans scubaplanet que tu taper combinaison par exemple tu tombais sur une page ou toute les combis étaient classées par marque, tu cliquais sur une page (1,2,3,4 etc ...) pour tomber sur la marque qui intéressait et ensuite tu cliquais sur le modèle que tu voulais voir et là apparaissait la photo et le descriptif .

Maintenant lorsque tu cliques sur les combis tu tombes directement sur un menu déroulant avec toute les combis classaient par marque et la photo qui va bien avec il te suffit de cliquer directement sur le modèle pour avoir le descriptif !!! :top:

Est ce plus clair ? :nerveux::confused:

Yes ! :top: Merci beaucoup monseigneur :chinois: , j'y vais j'ter un coup d'œil de ce pas ;)

Yannig

Ça doit-être ça :froglol: Suis dans les Springs de Floride et entre le courant et la profondeur... Même au trimix note... :froglol:

Yes ! :top: Merci beaucoup monseigneur :chinois: , j'y vais j'ter un coup d'œil de ce pas ;)

Yannig

Y'a pas d'quoi !!! :biere:

ps: C'est pas parce que je brasse beaucoup d '"air" qu'il faut m'appeler Monseigneur :D

laurent ou loule sera parfait ;):biere:

Y'a pas d'quoi !!! :biere:

ps: C'est pas parce que je brasse beaucoup d '"air" qu'il faut m'appeler Monseigneur :D

laurent ou loule sera parfait ;):biere:

Ok Laurent (ou Loule comme tu préfereras),

Quand je reviendrais en France vers fin janvier je pense, je te contacterai et descendrai de mes montagnes faire un petit tour vers chez toi :) On ira faire une plongée du style Donator ou Rubis si tu veux bien. Et si tu veux bien toujours, on la fera avec un petit trimix normo + déco, c'est moi qu'invite :biere: Après, on ira bboire une bière et on reparlera de tout ça tranquillement. Toujours si tu veux bien... Bien entendu :chinois:

Yannig

Ok Laurent (ou Loule comme tu préfereras),

Quand je reviendrais en France vers fin janvier je pense, je te contacterai et descendrai de mes montagnes faire un petit tour vers chez toi :) On ira faire une plongée du style Donator ou Rubis si tu veux bien. Et si tu veux bien toujours, on la fera avec un petit trimix normo + déco, c'est moi qu'invite :biere: Après, on ira boire une bière et on reparlera de tout ça tranquillement. Toujours si tu veux bien... Bien entendu :chinois:

Yannig

Aucun problème ;)

Enfin si moi la biere :malade:

En revanche un petit pastaga :froglol::love:

Contact moi en MP quand tu descends

On devrait trouver une solution pour l'hébergement ....;)

(...)Bon sinon, vous en pensez quoi de la nouvelle présentation ? :nerveux:

Ceci dit, il m'a fallu un petit peu de temps et l'aide de Laurent pour constater le changement (c'est le moins qu'on puisse dire d'ailleurs :rolleyes: pas fûte fûte le gars quand même... :rolleyes: ), même si j'avais bien "ressenti" que quelque chose avait changé quand même... ;) Je n'arrivais pas à voir quoi :confus: Maintenant que Laurent m'a expliqué, je suis allé voir et il m'a fallu encore quelques minutes pour me souvenir de comment c'était :grimace:

Donc bref, maintenant que j'y suis, je peux apprécier le résultat à sa juste valeur et donc c'est :top: Vraiment... :bravo: Françoise :bravo:

Yannig