Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

[Plongeur.com] Du nouveau matériel dans Scuba Planet !!

Messages recommandés

• Réponses 206
    • Created
    • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouah.

tu veux dire que Françoise est à l'intérieur de Xabi ou l'inverse ?

(ps privé à Naya : c'est pas un casus belli, hein, c'est taquinerie, sinon, je sais bien que Françoise saurait se défendre toute seule et l'inverse !!! )

J'avais bien compris ;)

ou alors que Françoise fait bosser Xabi au black

Ok mais moi je veux voir les sous alors :demon::tromaran:

Hé bé

Tu en as rajouté combien des articles maintenant ???

Pour ceux que ça interesse , les différentes rubriques se trouvent sur le lien suivant :Cliquez ici

Vous pouvez lire les commentaires de chacun, portez les votres en cliquant sur le lien sur fond orange, ou encore donner la liste de votre matériel récent (impossible de retrouver des vieilles notices, des photos potables pour les produits anciens)

Merci Françoise ! :bravo:

Hello !

Bravo, c'est un bon outil d'aide au choix...

Je pourrais y ajouter mon grain de sel (bien que je plonge essentiellement en eau douce... ok, je sors), si il y avait:

- Scubapro Barrier 5mm

(http://francais.scubapro-uwatec.it/prod/wets/Monopiece_Barrier/Mono_Barrier.htm)

- Botillons Beuchat semi-dry 5mm (y a les gants, mais pas les botillons)

(http://www.beuchat.fr/catalogue/index.cfm?action=voir_produit&scat=40&idp=312&a=1)

Voilou...

Gaël

C'est fait, flyingplanet !!! ;)

Mais tu le sais déjà, tu viens de poster ton avis sur chacun de ces produits... :hehe:

Merci à toi !!! :top:

Et tu sais quoi ? Ce ne sont rien de moins que le 1000ème et le 1001ème articles de Scuba Planet !!!

Vi !!!

Mille et un

produits dans cette rubrique appelée à s'agrandir toujours...!

N'hésitez pas à poster votre avis sur les produits que vous connaissez,

BlahBlah04.gif

et à consulter l'avis des autres sur les produits que vous ne connaissez pas !!!

Inclassable12.gif

:)

• 2 weeks later...
    C'est fait, flyingplanet !!! ;)

Mais tu le sais déjà, tu viens de poster ton avis sur chacun de ces produits... :hehe:

Merci à toi !!! :top:

Et tu sais quoi ? Ce ne sont rien de moins que le 1000ème et le 1001ème articles de Scuba Planet !!!

Et ben, quelle honneur ! J'en rougirais presque :D

Euh, tout ça pour dire, que si tu rajoutes l'Oceanic Neos Titan Flex 7+5mm, je pourrais traduire les impressions de ma copine (elle est pas très web, et encore moins forum).

Ce modèle ne se trouve que sur le site Allemand du constructeur... Les "wetsuits" ne sont pas les même sur le site US. Va comprendre Charles...

(et c'est un modèle "humide", les allemands ont l'air d'appeller semi-dry tout modèle avec des manchons...)

Gaël

• 4 weeks later...

Encore du nouveau dans Scuba Planet !!! :)

180 nouveaux produits depuis le message précédent, alors je ne vais pas tout vous détailler !!! :hehe:

Il y a un peu de tout !

Pas mal de lampes et de phares, de nouvelles combis, des étanches parce que l'eau devient froide et aussi des gants 3 doigts et des gants étanches parce qu'ellle est à certains endroits vraiment très froide ! :eek:

Des bouquins, le tout nouveau Debelius sur les nudibranches et même le livre qui a remporté le prix mondial à Antibes et qui sort le mois prochain ("Voyage au coeur des récifs" d'Alex Mustard) ! :top: . Et aussi "100 épaves en Côte d'Azur" bien sûr !

Du petit matos, des trucs assez classiques et aussi des choses plus étonnantes comme ce couvre-siège auto Ralf Tech, pour pouvoir conduire avec sa combi trempée sur le dos ! :D

Des sacs, des stabs, des palmes... :)

Etc... etc...

Bref, allez-y, fouillez, farfouillez, découvrez...! En commençant par cliquer là :

;)

• 3 weeks later...

Du nouveau plus que nouveau dans Scuba Planet !

Avec la gamme 2008 de bagagerie Scubapro...

Sortie prévue en décembre ! Je complèterai les descriptifs dès qu'ils seront disponibles. En attendant, j'ai indiqué le "prix maximum conseillé", et les photos en Supersize sont top !

Autres produits nouveaux tout aussi nouveaux :

Le prochain ordinateur Suunto D4,

La stab pour femme Pearl de Seaquest-Aqualung,

L'ordinateur Dive Rite Nitek X...

Et comme Noël approche, pas mal de beaux livres aussi...

:)

• 2 months later...

j'ai survolé les 6 pages, je ne sais pas si cela a été abordé, je propose de réaliser des fiches pour du matos qu'il n'y a pas encore sur site, l'envoyé par mail et tu n'a "plus" quà les mettre en place?

Que penses tu de la poposition