Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

[crash test] Percer un bloc plein....

Xabi

Recommended Posts

J'ai pas le son, mais il me semble que c'est un M1 (donc un Garand) .30 donc 7.62mm

Je sais pas si cette arme-là est vraiment en vente libre même là-bas , ce qui expliquerait l'implication du shérif.

Si quelqu'un qui a le son peut confirmer ?

• Replies 33
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

A noter qu'il me semble que le Garand avait été accueilli (à tort) avec scepticisme par les cadres US lors de sa mise en service, doutes bien vite oubliés lorsqu'il s'avéra que le machin était bien né vu les résultats obtenus même par le biffin moyen.

J'ai lu ça dans un truc sur les Marines ...

Y sont-y pas mignons les trois compères? :D Ou alors effrayants?!! :trouille:

Si quelqu'un qui a le son peut confirmer ?
:gagon:

Pourquoi, toi aussi t'écoutes de la musique sur ton pc toute la journée sans avoir de carte son? :aga:

:tromaran:

===================> :jesors:

D'un autre côté z'ont joué petit bras ça aurait été plus visuellement marrant avec une bouteille oxy pleine et des traçantes non?

Nem.

J'ai fait, bouteilles d'eau minérale remplies de vapeurs d'essence, et traçantes, mais l'oxy effectivement (ou propane ...) :D

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 30
      Salut la compagnie,   J'aimerais débarrasser ma S80 de son auto-collant Nitrox, vu qu'elle ne va plus contenir que de l'air.   Or, je ne sais pas pourquoi, ce sticker est particulièrement résistant. Aucun des trucs que j'utilise habituellement dans ces cas là ne marchent (sèche-cheveux, dissolvant à vernis à ongles...). C'est un autocollant acheté en Allemagne via Ebay, il y a un bail et franchement, la Deutsche Qualität ne m'impressionne pas, mais m'en schtroumpfe passableme
    • 5
      Bonjour à tous. Voici un petit secret pour tester du matériel chez soi sans caisson, ni plongée destructrice. Cela s'applique sur les Phare de plongée (si possible en enlevant la batterie (mettre un plomb à la place), les caissons photo et autres. Préparer un seau d'eau (ou la baignoire !) Ouvrir le phare, et y placer un petit chiffon papier. Asperger le chiffon papier avec une  petite "bombe à froid' de préférence ou recharge de gaz briquet (attention). Refermer très vite le cais
    • 10
      Bonjour, Je suis nouveau sur ce site et aussi très nouvellement propriétaire d'un compresseur thermique COLTRI MCH6 de 2011 avec (uniquement) 50H vérifiée (par compteur)  mais qui n'a pas tourné depuis 4 ans. Après l'essai de gonflage concluant d'un bloc (soupape de sécurité d'origine réglée à 220b qui fonctionne bien) pour vérifier que rien n'est bloqué et que le temps de gonflage est correct et voulant repartir sur de bonnes bases je fais une vidange huile moteur un nettoyage du réservoir
    • 90
      Voici mon retour sur le Teric que je teste depuis début juin. L'ordinateur m'a été prêté jusqu'à fin juillet, date à laquelle je devrai le rendre. Ou pas ... ​​​​​​​   Le Teric est l'ordinateur de plongée au format montre proposé par Shearwater. Ce modèle a surpris pas mal de monde, moi le premier. Comment un fabricant d’ordinateur TEC réputé peut-il s’aventurer sur ce terrain ? Du coup, je me suis posé 3 questions :   1 - ayant déjà eu des ordinateurs au format montre, et l'âge ai
    • 1
      https://leboncoin.fr/equipement_auto/2508916109.htm   ça peut le faire?   @ les modérateurs : n'hésitez pas à passer ça dans le bistrot...  
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.