Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Peur ou parano


undecesjours

Messages recommandés

Plus stress que peur véritable. 1 -je pers ma palanquée(je faisais des photos) à 40 m. Je suis remontée seule avec 15 mn de palier. 2-Au cours d'une formation de N3, je remonte avec mes élèves et l'un deux me pompe son bloc à la vitesse V car il stress subitement. Plus de 20 mn de paliers et pas assez d'air pour deux. Nous sommes trois mais le troisième en a assez pour lui. Heureusement je rejoins le deuxième moniteur qui va chercher le bloc de secours resté sur le bateau. Ouf. Une bonne leçon pour mes débuts de monitrice ! Je ne suis pas d'un naturel stressée (plongée,spéléo,moto) mais j'aurai une vrai trouille un jour car je crois qu'on n'y coupe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 29
      Bonjour, ma question est peut-être bizarre. J'aimerais faire de la plongée, mais je ne suis pas à l'aise dans l'eau et nage là où j'ai pied seulement. Est-il possible de faire de la plongée dans ce cas? Merci pour vos réponses.
    • 18
      Bonjour a tous je suis tout nouveau dans la plongee depuis 1 an et une dizaine de plongee et obtenu mon n1 . Cette annee logique je me suis inscrit en formation n2 . Mais voila j ai une peur terrible du fop . J aibvu que 25 a 30 % de la population etait porteuse . Et que ca craint pour la plongee . J ai 2 enfants et je ne veux pas quil marruve des soucis . C est bete mais c est comme ca bonnes bulles a tous
    • 1
      Je poste ici mais ce sujet aurait eu toute sa place dans la rubrique "Défense de l'environnement", à côté de la pétition pour la sauvegarde des requins.     Il s'agit d'un petit livre de bain pour les 0-3 ans.   Distribué dans une pochette plastique avec une figurine de requin toute mignonne qui plait beaucoup aux petits.     L'histoire ? C'est une histoire pour les tout-petits, celle de Firmin qui se balade dans les fonds marins si jolis, avec ses copains. Un peu comme nous, pl
    • 31
      Bonjour,   J ai effectué un baptême de plongée en piscine dans un club près de chez moi, et je serai intéressé pour commencer le niveau 1 dans ce club. Mais j ai un peu peur, je suis,tombé sur des articles d accident de,plongée, une cinquantaine de décès par an en France ! Et g vu que ma garantie accident de la vie considérait cette activité comme sport à risques ! N hésitez pas à me faire part de vos expériences !
    • 109
      Est-ce que certains d'entre vous plongent malgré une anxiété par rapport aux fonds marins ou à certains animaux ?   Ou est-ce qu'il y en parmi vous qui ont développé une peur au fil du temps ?   Comment la gérez-vous ?
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.