Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Peur ou parano

undecesjours
 Share

Recommended Posts

Plus stress que peur véritable. 1 -je pers ma palanquée(je faisais des photos) à 40 m. Je suis remontée seule avec 15 mn de palier. 2-Au cours d'une formation de N3, je remonte avec mes élèves et l'un deux me pompe son bloc à la vitesse V car il stress subitement. Plus de 20 mn de paliers et pas assez d'air pour deux. Nous sommes trois mais le troisième en a assez pour lui. Heureusement je rejoins le deuxième moniteur qui va chercher le bloc de secours resté sur le bateau. Ouf. Une bonne leçon pour mes débuts de monitrice ! Je ne suis pas d'un naturel stressée (plongée,spéléo,moto) mais j'aurai une vrai trouille un jour car je crois qu'on n'y coupe pas.

• Replies 60
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 29
        Bonjour, ma question est peut-être bizarre. J'aimerais faire de la plongée, mais je ne suis pas à l'aise dans l'eau et nage là où j'ai pied seulement. Est-il possible de faire de la plongée dans ce cas? Merci pour vos réponses.
      • 18
        Bonjour a tous je suis tout nouveau dans la plongee depuis 1 an et une dizaine de plongee et obtenu mon n1 . Cette annee logique je me suis inscrit en formation n2 . Mais voila j ai une peur terrible du fop . J aibvu que 25 a 30 % de la population etait porteuse . Et que ca craint pour la plongee . J ai 2 enfants et je ne veux pas quil marruve des soucis . C est bete mais c est comme ca bonnes bulles a tous
      • 1
        Je poste ici mais ce sujet aurait eu toute sa place dans la rubrique "Défense de l'environnement", à côté de la pétition pour la sauvegarde des requins.     Il s'agit d'un petit livre de bain pour les 0-3 ans.   Distribué dans une pochette plastique avec une figurine de requin toute mignonne qui plait beaucoup aux petits.     L'histoire ? C'est une histoire pour les tout-petits, celle de Firmin qui se balade dans les fonds marins si jolis, avec ses copains. Un peu comme nous, pl
      • 31
        Bonjour,   J ai effectué un baptême de plongée en piscine dans un club près de chez moi, et je serai intéressé pour commencer le niveau 1 dans ce club. Mais j ai un peu peur, je suis,tombé sur des articles d accident de,plongée, une cinquantaine de décès par an en France ! Et g vu que ma garantie accident de la vie considérait cette activité comme sport à risques ! N hésitez pas à me faire part de vos expériences !
      • 109
        Est-ce que certains d'entre vous plongent malgré une anxiété par rapport aux fonds marins ou à certains animaux ?   Ou est-ce qu'il y en parmi vous qui ont développé une peur au fil du temps ?   Comment la gérez-vous ?
    • Create New...