-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
25Après avoir visité la péninsule du Yucatan l'an dernier, cette fois-ci destination la côte Pacifique du Mexique : La Mer de Cortez (surnommée "l’aquarium du monde" par notre Cousteau national) Destination un peu moins documentée que sa sœur caribéenne, nous avons tout organisé indépendamment par nous même (Avion, voiture, logements, plongées). L'idée est la suivante : Profiter des promos d'ouverture de la nouvelle ligne Orly-Cancun chez Air Caraibes, puis prendre des vols intern
By Falkor
Started -
12J’ai plongé fin octobre 2022 à Cabo San Lucas, Gordo banks et Cabo Pulmo. A cette période de l’année, la température de la mer est chaude et la visibilité bonne. Cabo San Lucas : Il y a environ 5 sites de plongée. Les plus réputés sont Land’s end et Pélican Rock. On peut voir en autres des lions de mer, des cascades de sable. Un après-midi, j’ai fait une belle plongée à Neptune’s Finder : banc de Cownose ray (Mourine du pacifique - Rhinoptera steindachneri) à environ 20 mètres. El
By CARDONNA
Started -
5Notre prochain voyage : Basse Californie et Mer de Cortez en Septembre 2023. Je suis intéressé par vos retours sur cette destination mais aussi vos bons plans et conseils. Agence conseillée ou pas nécessaire ? 2 semaines suffisent ? Des visites sympas hors plongées ? Et surtout sous l'eau les requins marteaux seront-ils au rendez-vous ?😉 Merci
By pouy65
Started -
20Bonjour, Je souhaite savoir si cette destination en objet est selon vous, qui connaissez, un bon choix pour la saison, la sécurité des personnes, les formalités Covid et le sites de plongées (voyage en individuel via agence ou pas, ultramarina ou autre, en formule séjour) Merci à vous
By papiboilo
Started -
92Salut, Je viens pour refiler le lien vers le site d'une amie (o2mexico) ici sur place qui, je pense, apporte beaucoup d'infos pouvant etre utiles pour tous ceux qui desirent venir faire un tour dans la region! -- climat -- bons plans restaux, bars, -- petits hotels et auberges de jeunesse -- info sante -- info monnaie -- transports -- et autres... Je trouve que cela repond a grand nombre des questions qui se retrouvent regulierement ici sur le forum, ou que je repond
By Narcosis
Started
-
-
-
Recommended Posts