Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

cherche infos épaves Tunisie


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Bonsoir Francois,

Oui, le Glenorchy est superbe surtout les cales avant ou il se trouve pas mal de choses. Pour ce qui est le SNA 7 il est petit pour ce genre de bateau il fait 90 mètres de long sur un fond de 74.Ce qui a attiré mon attention c'est la poupe du bateau qui ressemble énormément à celle du Glenorchy. Ce qui concerne le pre-espagnol la même vaisselle fut montée lors de la plongée qu'a fait JOJO avec son équipe alors reste qu'a identifié l'épave qu'on supposé être la Santa Élisa que la forme ressemble énormément a l'épave visitée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Pour moi Ca été un 6 sur 6 aucun jour de mauvais temps, mais bcp de courant, je pense que vous avez eu 4 plongées (gleneorchy, SNA, Pre Espaniol, et manchester) Moi j'ai eu la chance de faire deux de plus sur un destroyer au cap Bon le dabarbiano, plongée presque identique que le manchester sur 87m de fond et le Strale. Au fait Selim Et moi avons trouvé la cloche du Strale, qui est au Fait le Perseo. j'ai vu la vaisselle que jojo a remonté et elle viens du Strale et pas du Prespaniol...

Bonjour,

Si ma mémoire est bonne,JoJo,Pascal et Patrick on juré que le PreEspagnol n'est pas un destroyé!!!!

Le SNA 7 a été plongé une fois car il etait le centre d'interet de francois alors on l'a preservé.

Autre chose,je n'arrive pas a comprendre dans vos lignes qui est qui!!!!!!

''Au fait Selim Et moi avons trouvé la cloche du Strale, qui est au Fait le Perseo. j'ai vu la vaisselle que jojo a remonté et elle viens du Strale et pas du Prespaniol...''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
  • 12 ans après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.