-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
41Hello, Je recherche le manuel du Solution Alpha... en français. Je sais qu'on le trouve en anglais (sans les schémas, juste le texte) sur le site de Suunto, mais je le cherche: - en français - si possible avec les schémas - et/ou éventuellement la petite fiche de prise en main rapide (j'en ai eu un avant et je crois me souvenir que companion et solution était fourni avec mini guide sur 4 pages). Ca, une âme charitable pourra éventuellement me le scanner... (mais il ne faut pas qu'el
By flyingplanet
Started -
13Bonjour, Je vais une semaine a Hammamet en octobre... quelqu'un(e) à déja plongé la-bas ? Je suis preneur de toute info sur les sîtes, les clubs etc... Merci
By yannickac
Started -
5bonjour, j'ai trouvé un voyage à prix intéressant pour début novembre, hôtel movie gate pour situer, de ce que je lit ça et là ce n'est pas très folichon(fonds marin) sauf si on met les moyens bateau infrastructure etc....je me disait que tant qu'à faire je prendrait bien ma 5mm avec et visiterai les fonds à tout hasard, pas de bouteille juste tuba, je ne vais pas trimballer mon bloc sans savoir l'infrastructure là-bas et ce qu'il y a voir, est ce que certains d'entre vous sont déjà parti là-bas
By rô-gé
Started -
2Bonjour Je vous contacte car je recherche des épaves et des récits de plongée Je vous propose mon aide pour vous aider dans vos recherches historiques sur des epaves .si vous êtes intéressés contactez moi
By fmarie
Started
-
-
-
Recommended Posts