Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Messages recommandés

En attendant on a mis quelques photos glanées lors des prépa matos sur notre site.

Vu et :top: d'ailleurs... Corinne nous a fait parvenir le lien par mail ;) Passe-lui le bonjour et dis-lui :chinois: de ma part stp

@mitié :)

Yannig.

• 2 weeks later...

Bonsoir Francois,

Oui, le Glenorchy est superbe surtout les cales avant ou il se trouve pas mal de choses. Pour ce qui est le SNA 7 il est petit pour ce genre de bateau il fait 90 mètres de long sur un fond de 74.Ce qui a attiré mon attention c'est la poupe du bateau qui ressemble énormément à celle du Glenorchy. Ce qui concerne le pre-espagnol la même vaisselle fut montée lors de la plongée qu'a fait JOJO avec son équipe alors reste qu'a identifié l'épave qu'on supposé être la Santa Élisa que la forme ressemble énormément a l'épave visitée.

• 2 weeks later...
    Pour moi Ca été un 6 sur 6 aucun jour de mauvais temps, mais bcp de courant, je pense que vous avez eu 4 plongées (gleneorchy, SNA, Pre Espaniol, et manchester) Moi j'ai eu la chance de faire deux de plus sur un destroyer au cap Bon le dabarbiano, plongée presque identique que le manchester sur 87m de fond et le Strale. Au fait Selim Et moi avons trouvé la cloche du Strale, qui est au Fait le Perseo. j'ai vu la vaisselle que jojo a remonté et elle viens du Strale et pas du Prespaniol...

Bonjour,

Si ma mémoire est bonne,JoJo,Pascal et Patrick on juré que le PreEspagnol n'est pas un destroyé!!!!

Le SNA 7 a été plongé une fois car il etait le centre d'interet de francois alors on l'a preservé.

Autre chose,je n'arrive pas a comprendre dans vos lignes qui est qui!!!!!!

''Au fait Selim Et moi avons trouvé la cloche du Strale, qui est au Fait le Perseo. j'ai vu la vaisselle que jojo a remonté et elle viens du Strale et pas du Prespaniol...''

• 7 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 24
        Bonjour,    Faites très attention  a vos infos personnelles quand vous parler de vos activités, de vos projets ou de vos obis ,  soyer le plus discret possible sur vos adresses vos familles ou activités pro ou perso  il est une catégorie de gens qui certainement très mal dans leurs peau, en manque de reconnaissance ou je ne sais trop quel autres raisons risque de vous prendre pour cible et  vous harcelez par tout et partout les moyens imaginables  cela juste  à la base pour une si
      • 21
        Bonjour,   Ma combi étanché viens de me lâcher, la fermeture viens de casser, Mon ancienne combi est une BARE XCD2 TECH DRY 2mm en néoprène avec manchons et collerettes en latex et poche latérale. Elle sera d’ailleurs a vendre pour ceux que ça intéresse.   Du coup je cherche une bonne combi (je veux qu'elle me tienne longtemps puisque je fais environ 1 plongée par semaine, mer méditerranée donc 11°C mini) mais pas trop cher, si vous connaissez un modèle a me conseil
      • 6
        bonjour   En parcourant les petites annonces pour un ami, je suis tombé sur un modèle que je connait  bien puisque j'utilise le même depuis neuf ans , et cela en toutes satisfaction, que ce soit pour la plongé  a l'air/ nitrox ou au trimix avec parfois des config lourdes, ou pour de la ballade ou de petits raids. Pour un prix plus que  raisonnable  On est loin des 30.000 €  32.000 € 36.000 €  et plus parfois pour avoir un ensemble bateau dans les six mètres  ( 6,15x 255  hors
      • 0
        Salut,   Je m'appel Fred, je suis n2+nitrox avec environ 150 plongees et je cherche un ou des binomes qui pourront me faire decouvrir leur region (j'ai jamais trop plonge en France, j 'habite en Haute-Marne...).   Je bosse en teletravail et donc je peu me deplacer partout en France. Idealement j'aimerai trouver des gens motives qui veulent plonger tous les matins en semaine et peut etre plus le week end. Idealement, je viendrai pour au moins 1 ou 2 semaines pour que ca vaille
      • 2
        Bonjour, Voilà je cherche le livre "la plongée dans toute sa théorie " de François René....Je ne sais pas où me le procurer ? D'ailleurs je sais qu'il avait fait un e book gratuit est ce que quelqu un par hazar l'aurait et pourrait me l'envoyer ?:-)   Merci pour votre aide,   Méloo
    • Créer...