Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Scubapro MK14 : Qui connais, évaluation ?

Xabi

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous.

De nom, je connais, de gueule, aussi (j'en ai un), mais j'ai jamais testé. Et je sais pas ce que je dois en attendre. Ni côté fiabilité. Et vu que c'est plus au catalogue depuis..... et que les MK16-18 ne lui ressemblent pas => Je me dis quid ? ? ?

Qu'est-ce que ça vaut ? :froglol:

Bon, allez, personne n'en a jamais entendu parler à part moi :confus: ?

Le Mk 14 de memoire ressemble assez au Mk 18, et pas du tout au Mk16. (le Mk16 n'a pas de tourelle rotative, le 18 si, et il me semble que le 14 idem)

Cela doit donner un peu les meme resultat que le 18. Fiabilite idem. Un peu comme le Mk10 vs le Mk20. Mais bon, ça reste de la membrane :D

(je ne me rapelle plus si ma binomette preferée a un Mk16+Mk18 ou un Mk16+Mk14, mais une de ces deux combi en tout cas)

A+

:cool:

MK18-R380 + MK16-R190 ;)

Mais c'est du gros, le MK14. Et y'a trés peu de litérature dessus (contrairement aux 10-20-25 et consors). Why ?

J'étais déjà habitué au peut de donnée avec mes pioneers, mais ça m'attriste un peu.

De là à ce que j'achète un jour un "triton" :D

t'as l'air bien parti pour acheter du zarbi, toi

Je signale à ce propos et à toutes fins utiles que je dispose toujours d'un 2eme étage Poséidon Triton coooomme neuf que je vends une misère au plus offrant. :hehe:

Un couple Mk14/Triton, ça c'est pas le montage de tout le monde, ça classe son homme. T'as ceux qui l'ont, pis les autres.

:froglol:

Amitié.

Jacques

Je signale à ce propos et à toutes fins utiles que je dispose toujours d'un 2eme étage Poséidon Triton coooomme neuf que je vends une misère au plus offrant. :hehe:

Un couple Mk14/Triton, ça c'est pas le montage de tout le monde, ça classe son homme. T'as ceux qui l'ont, pis les autres.

:froglol:

Amitié.

Jacques

Arf ... Même moi, j'y ai renoncé :D , et ce, malgré d'importants dessous de table :trigolo:

(voir les qualificatifs d'Edouard à propos du TRITON...)

jano

ça ne se vend pas un triton. ça se donne. à son pire ennemi.

Oui mais faut qu'y soit con, sinon y te voit venir.

Quoi que, comme disait Desproge : l'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui.

:hehe:

Amitié.

Jacques

Bon, je vais monter mon Triton sur un de mes Mk20, ça sera pour les plongées enfants.

Guest invite3163
Oui mais faut qu'y soit con, sinon y te voit venir.

Quoi que, comme disait Desproge : l'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui.

:hehe:

Amitié.

Jacques

Bon, je vais monter mon Triton sur un de mes Mk20, ça sera pour les plongées enfants.

:gagon:

Pauvres p'tits sctroumfs, aucune chance MK 20 qui éclate et/ou triton inutilisable ==> T'es trés dur Jacques :D:jesors:

Guest invite

Pis les cons, faudrait pas trop les instruire non plus. mais pour des enfants, voilà, le triton, c'est idéal. (ya eu un upgrade du triton, d'ailleurs).

Pauvres p'tits sctroumfs, aucune chance MK 20 qui éclate et/ou triton inutilisable ==> T'es trés dur Jacques

Entraînement difficile, guerre facile !

Et puis j'adore les enfants. De préférence ceux qui vivent très loin, sur des îles inconnues, et entourées de requins pour pas qu'ils s'échappent.

:froglol::froglol:

Amitié.

Jacques