MAGAZINE

News

29/12/2010   par Plongeur.com

Une combinaison pour plonger dans le web

Habillez vos ordinateurs de néoprène ! C’est original, raccord avec votre tenue de plongée et en plus écolo puisque les housses de portables sont fabriquées à partir de matériaux de récupération. Totalement addict de votre Mac, geek de jour comme de nuit… mais aussi fervent plongeur ? Ce qui suit est pour vous ! Désormais, vous pouvez combiner vos deux passions en offrant un habit de plongée à votre joujou préféré, et en plus c’est écolo. Bien, ne rêvez pas non plus, ce n’est pas encore demain que votre netbook favori vous accompagnera sous l’eau vous permettant d’actualiser votre statut facebook par 23 mètres de fond. Cependant votre fidèle compagnon pourra rester à vos côtés lors d’escapades en mer, et vous pourrez ainsi communiquer sur vos derniers exploits sous-marins ou télécharger vos photos à la sortie d’une plongée.
Looptworks housse neoprene pour portable
L’idée est plutôt heureuse, ma foi, une société de Portland (USA) a trouvé le créneau et s’occupe désormais de fabriquer vêtements, accessoires et objets Hi-Tech à partir de surplus et matériaux recyclés. C’est le bon vieux principe de Lavoisier qui s’applique ici : "Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme". Ainsi Looptworks, c’est le nom de l’ingénieuse société, récupère les chutes de néoprène directement auprès des fabricants de combinaisons de plongée puis les transforme en élégant étui pour surfer sur le web.
Looptworks housse neoprene pour portable
Donc hormis le fait que le matériau protège vos ordinateurs et autres Igadgets des chocs et agressions extérieurs… avec un peu de chance vous pouvez assortir l’accessoire à votre propre combinaison de plongée, ce qui est - reconnaissez-le - du dernier chic !

Looptworks neoprene logo

Convaincu ? Pour se procurer les housses qui existent en plusieurs tailles et couleurs vous pouvez commander directement sur le site de Looptworks (à partir de 30 €, sans frais de port).  

  • Matériel, équipement, infrastructures


SUR LE MÊME THÈME