MAGAZINE

News

10/03/2012
Meridian un bijou d'ordinateur
Meridian un bijou d’ordinateur
La montre-ordinateur MERIDIAN de Scubapro est  l’alliance entre une montre-bracelet de luxe et la technologie de notre ordinateur de plongée le plus sophistiqué. ue ce soit en mode PLONGEE, APNEE ou PROFONDIMETRE, vous naviguez aisément pour accéder aux différentes fonctions et les affichages sont faciles à lire. Quatre boutons intuitifs vous dirigent rapidement vers des affichages supplémentaires, des informations et des données avancées. Grâce au boîtier en acier inoxydable 316L de qualité optimale et à la finition brossée deux tons, la longévité est à toute épreuve sans nuire à l’esthétique. En mode PLONGEE, le Meridian est plus que complet. • L’algorithme prédictif multigaz permet de plonger avec 2 mélanges gazeux différents ?(teneur en O2 comprise entre 21% et 100%) et calcule votre schéma de décompression. • Le planificateur de plongée complet calcule non seulement le temps sans palier, mais également la vitesse de remontée totale, les réglages, l’effort physique effectué, les plongées précédentes, etc., et prend en compte les deux gaz, s’ils sont utilisés. • Le cardio-fréquencemètre intégré permet de détecter le niveau d’effort physique, puis de l’inclure dans les calculs, afin d’adapter l’algorithme de décompression pour une plongée plus sûre. • L’algorithme perfectionné avec contrôle du niveau de microbulles et PDIS (Profile Dependent Intermediate Stops - palier intermédiaire dépendant du profil) optimise votre plongée en toute sécurité. • Le rétro-éclairage réglable et inversé de l’affichage fait une grande différence lorsque vous êtes dans une eau à faible visibilité. De plus, la durée de l’éclairage est réglable, ce qui augmente l’autonomie de la pile.
Meridian un bijou d’ordinateur
Pour les plongeurs en APNEE le MERIDIAN affiche la profondeur actuelle, le temps de plongée en minutes et en secondes, la vitesse de remontée et de descente, la fréquence cardiaque (si l’option est activée) et le nombre d’apnées consécutives. L’activation manuelle permet d’enregistrer le temps et les autres données avec une grande ?précision. La rapidité de la fréquence d’échantillonnage (toutes les 0,25 secondes) assure une profondeur maximale précise. Les alarmes et les avertissements particuliers à l’APNEE (2 profondeurs, intervalle de profondeur, intervalle de temps de plongée, intervalle de surface, fréquence cardiaque basse, vitesse de remontée) plus le réglage de la densité de l’eau, ainsi qu’un carnet de plongée spécifique à la plongée en APNEE, font du MERIDIAN un ordinateur pour l’APNEE personnalisable.
MERIDIAN CARDIO FREQUENCEMETRE Meridian cardio-fréquencemètre
APRES la plongée Quel que soit le type de plongée que vous effectuez, vous pouvez télécharger vos profils, visualiser les signets et changer les réglages/avertissements/alarmes via le logiciel SCUBAPRO LogTrak. L’interface de connexion optionnelle permet de connecter la montre-ordinateur Meridian à un ordinateur de type PC (Windows) ou Mac (OS). Une MONTRE moderne appréciée à la fois par les plongeurs et les aficionados des belles montres. • Affichage de la date et de l’heure. • Fonction chronomètre, sous l’eau et en surface. • Thermomètre intégré. • Altimètre, pratique pour les activités en montagne, permettant même de prévoir la ?météo. • Mécanisme d’indication “UTC” (Temps universel coordonné) pour un réglage facile ?du fuseau horaire. • Réveil, même lorsque l’horloge est en mode silencieux.
Meridian un bijou d’ordinateur
[nice_info]Prix de vente public TTC conseillé est de 459 € Toutes les informations sur le site de Scubapro[/nice_info]

  • Matériel, équipement, infrastructures
  • Communiqués de presse


SUR LE MÊME THÈME