MAGAZINE

News

12/10/2016

Plongeur.com, encore pour longtemps !

Comme vous le savez tous, en début d'année le site a connu le moment le plus critique d'une longue période difficile. Après 18 ans de présence lui permettant de s'affirmer comme la référence du web francophone pour la plongée, le site arrivait à la fin d'un cycle. Bonne nouvelle : L'avenir du site est garanti !

Suite aux difficultés de début d'année, le site a changé de main pour être repris par une nouvelle équipe qui n'a qu'un seul objectif : poursuivre l'aventure et faire perdurer l'état d'esprit de Plongeur.com.
A ce titre, Je tiens à remercier Fabrice pour la confiance qu'il m'a accordée pour ce projet, et pour son accompagnement encore aujourd'hui. Je tiens aussi à remercier tous ceux qui ont participé à l'élan de générosité de la communauté en début d'année sans qui le site n'aurait pas survécu assez longtemps pour trouver une solution.

Pour le moment, le site est comme les plongeurs en illustration : au palier! En effet, pour pouvoir toucher du doigt (ou du clavier) les nouveautés, il va falloir faire preuve d'un peu de patience.
Mais l'avenir est prometteur. Une nouvelle version est en cours de développement avec plein de nouveautés à venir : une refonte graphique et technique, une version mobile, un fonctionnement encore plus collaboratif pour les news et les avis de plongeurs, et des projets à foison dans les cartons.

On vous donne rendez-vous en fin d'année pour toutes ces nouveautés, et d'ici la bien entendu tous les services du site restent actif pour échanger sur cette fin de saison qui se profile, vendre le matériel qu'on a remplacé, ou encore pour conseiller tous ceux qui veulent profiter de l'hiver pour aller tremper leurs palmes sous des latitudes plus accueillantes.


  • Plongeur.com
  • La Une


SUR LE MÊME THÈME