Scubapro Evertec


Mise en ligne le 09/01/2011 par Mare Nostrum
Marque : Scubapro

• Trilaminé renforcé de haute qualité, garantissant durabilité et séchage rapide. Structure renforcée sur les zones de contact.
• Avec ses soupapes d’entrée d’air Si-Tech équilibrées, celle d’entrée d’air à activation latérale et celle de purge réglable, la flottabilité et le confort sont améliorés.
• Torse télescopique, bretelles élastiques et sangle d’entrejambe.
• Couture et jointures souples assurant confort et flexibilité.
• Zip frontal long et en diagonale pour un habillage autonome facile, avec rabat en nylon pour maintenir la fermeture étanche.
• Poche pratique sur la cuisse permettant un accès facile.
• I-Safe, une attache sur l’avant-bras permet d’y fixer un ordinateur.
• Cagoule anatomique 5 et 6,5 mm avec collerettes d’étanchéité au col et sur le visage en néoprène doux, avec système de purge, qui vous donne de la chaleur supplémentaire.
• Collerette extérieure pour conserver la chaleur et protéger le col en latex.
• Chaussettes en néoprène comprimé, souples à porter seules, avec des bottillons néoprène ou avec des bottillons Fjord Rock.

Avis
2
Date du dernier commentaire
13/06/2016
Recommandé par
50%
Moyenne des prix payés
1000 €
Note moyenne


LES AVIS (2)

  • dive 30/08/2011
    13/06/2016

    Produit commandé en fin d'année en toute confiance avec la marque
    Combinaison reçue avec chaussons beaucoup trop larges et impossibles à enfiler dans des bottillons ou des rockboots(j'ai les deux...)
    Retour vers le revendeur ...d'après Scubapro c'est normal ???
    Retour vers scubapro ...il y a bien un problème pas possible de retailler les chaussons , retour nouvelle dans le cadre de la garantie
    Depuis le 18 mai j'attend des infos sur la date de retour et je suis à 4 mails sans réponses...
    Si quelqu'un peut me renseigner sur la marque Scubapro ...existe t elle encore ???car depuis trois semaines plus personne ne répond ....

    Points négatifs :
    Chaussons
    Je recommande :
    Note globale :
    1
  • Doegyoo 14/03/2012
    23/04/2013

    Je la mets avec une souris Bare High-Soft.
    Le trilaminé demande une souris volumineuse pour l'isolation thermique et je pense avoir trouvé une bonne association.
    En ajoutant un sous-vêtement technique, j'ai plongé dans des eaux à 3°C et le confort était absolument parfait !
    Le fait que le tour de jambe soit légèrement petit (j'ai des jambes de footballeur) est contraignant pour enfiler la combinaison: je dois m’asseoir pour enfiler les jambes et surtout passer les pieds dans les chaussettes (en néoprène compressé) de la combinaison. Mais c'est le prix à payer pour avoir un volume réduit au niveau des jambes et des pieds. Je n'ai aucun problème de stabilisation ni de jambes qui partent comme des ballons de baudruche.
    Les chaussons en néoprène compressé ne sont pas si confortables que ça. J'ajoute des chaussons néoprène de chez Aqualung (les plus souples que j'ai pu trouver et environ 3 tailles au-dessus de ma pointure) pour mettre mes Jetfins. Les pieds ne sont pas trop compressés mais il faut bien enlever les plis lorsqu'on met les chaussons par dessus les chaussettes.
    Sinon le torse présente un gros volume par rapport aux jambes. (je peux sans problème ajouter un Odlo, un pull, mes clés, en plus de ma souris Bare, et je suis confort ! Pour les gros ventres ça passe ;) )
    La cagoule fournie avec est très confortable, bien coupée, et ne laisse que très peu de circulation d'eau.
    Le zip est très grand (commence loin sur la hanche et fini sur le haut de l'épaule). De plus lorsqu'on est pas trop habillé dessous, il a tendance à faire des plis (très mauvais pour la longévité). Il faut faire attention lorsqu'on s'équipe, notamment lorsqu'on enfile la stab' de ne pas faire de plis au niveau de l'épaule. La taille du zip est par contre bénéfique du point de vue de l'équipement ou du déséquipement.
    Sinon du point de vue esthétique, elle est vraiment belle!

    Points positifs :
    Confort, légèreté...
    Points négatifs :
    Tour de cuisse, zip sur l'épaule, chaussons
    Je recommande :
    Note globale :
    4

SUR LE MÊME THÈME