Marchand
Prix
 

Apeks Black Ice


Mise en ligne le 15/09/2017 par Plongeur.com
Marque : Apeks
Le Black Ice de Apeks est un gilet à part, haut de gamme extrêmement confortable malgré son apparente lourdeur. Le harnais wrapture apporte beaucoup à l'ensemble, il répartit le poids comme sur un sac de randonnée.

Le gilet Black Ice est un gilet robuste, à flottabilité dorsale et à lest intégré.

Ce gilet technique est connu pour les plongeurs confirmés. Malgré une construction avec des matériaux robustes, il offre un confort incroyable et ce grâce au harnais Wrapture. Le Black Ice est équipé de la nouvelle sangle rapide de bouteille GripLock, un kit permet d'utiliser le gilet avec des blocs bi bouteilles. Un système innovant de réglage des sangles d'épaules et de la ceinture ventrale permet de satisfaire tous les gabarits avec seulement 3 tailles.

Poches à lest intégrées.
Toutes les tailles offrent 230 Newton de poussée, et peuvent supporter un total de 19 kilos de lest (14.5 largables et 4.5 non largables).

Avis
1
Date du dernier commentaire
07/02/2019
Recommandé par
100%
Moyenne des prix payés
599 €
Note moyenne


LES AVIS (1)

  • did91 24/10/2013
    07/02/2019

    Super stab dorsale gros volume d'air même en taille s très solide ,bon inflateur fixation pour le couteau , grande poche parachute et une poche ou je peux mettre mon phare compact ,en plongée le top pour l'instant j'ai pas trouvé mieux

    Points positifs :
    Solidité,confort,système fixation du bloc,tout les réglages de taille ,poche parachute
    Points négatifs :
    Sur les premiers modèles défaut de fabrication avec les poches largables et purge rapide haute côté droit qui se coince dans les anneaux
    Je recommande :
    Note globale :
    5
    Solidité :
    Prix :
    Confort :
    Aspects pratiques :
    Inflateur :

SUR LE MÊME THÈME