Mares Hybrid Pro Tec


Mise en ligne le 15/09/2017 par Plongeur.com
Marque : Mares
Le gilet stabilisateur Hybrid Pro tec atteint un très bon niveau de confort et d'ajustement grâce aux renforts d'épaule spéciaux qui sont plus long, préformés et renforcés; ils travaillent en parfaire adéquation avec le système de suspension lombaire.

Une stab solide : L’Hybrid Pro Tec possède 10 anneaux métalliques « D-rings », dont trois peuvent être glissés vers le haut ou le bas des renforts d’épaule, de manière à s’adapter à tous les besoins de configuration. Fabriqué en matériau Alutex très solide, il supportera tout ce que vous lui ferez subir, et résistera à l’épreuve du temps.
Un gilet stabilisateur modulable : l’Hybrid Pro Tec est composé d'une veste détachable qui inclut le système MRS Plus amovible, laissant un gilet de voyage épuré et efficace. Cette configuration peut être étendue en ajoutant le kit lombaire optionnel Trim Weight, et/ou la poche optionnelle Cruise.
Flottabilité dorsale : la vessie se trouve à l’arrière du gilet stabilisateur, apportant une forte portance et plus de liberté dans les mouvements.
Inflateur Ergo : cet inflateur classique a été conçu pour être très ergonomique ; il est intuitif et offre une excellente prise.
Système « Sac à dos repliable » : ce gilet stabilisateur garantit de bonnes caracteristiques techniques dans l’eau. Après la plongée, le système FBS en fait une stab repliée 30% plus courte et sa structure en nid d’abeille la rend 40% plus légère. Idéal pour le voyage.
Système de suspension : le confort, la stabilité et la flottabilité sont optimisés par un harnais dissociable de l’enveloppe, des bretelles sans courtures et un capitonnage spécial. Ce système s’inspire des sac à dos de marche pensés pour une meilleure répartition des charges.
Tailles : XS/S, M/L, XL



SUR LE MÊME THÈME