SUBEA Gilet stabilisateur SCD 500


Mise en ligne le 15/09/2017 par Plongeur.com
Marque : SUBEA
Les gilets stabilisateurs de plongée Subea- Tribord sont de type «enveloppant» : le volume de l’air est réparti sur toute la surface enveloppée du corps, ce qui permet une flottabilité importante et un meilleur maintien en position verticale.

Un gilet stabilisateur mixte à brettelles en forme de "V" brevetées. Les bretelles par leurs formes exclusives dégagent les bras tout en apportant un meilleur maintien.
La forme des brettelles évite également la compression de la poitrine, ce qui permet à ce gilet de convenir aussi bien aux hommes qu’aux femmes.
Les boucles des bretelles permettent un réglage facile et précis grâce à leur forme et leur dimension.

Accessoires ergonomiques Les tirettes de purge on été ramenées vers l'avant (au niveau de la poitrine pour la purge haute et au niveau du ventre sous la poche droite pour la purge basse). Leur forme facilite également la préhension. La gestion de la flottabilité du plongeur est donc améliorée.
Les ouvertures des deux poches latérales ont été baissées afin d'en faciliter l'accès.
Le gilet stabilisateur Subea SCD 500 possède deux poches à lest largables pouvant accueillir jusqu'à 3kg par poche.

Matelassage renforcé ! Pour plus de confort les équipes de conception ont développé un matelassage dorsal renforcé sur l’arrière du gilet SUBEA SCD 500 apportant de l’amorti au niveau de l’emplacement de la bouteille.
Le matelassage est également renforcé au niveau des épaules pour plus de confort de portage.

Poids et Flottabilité Flottabilité
S =100N/10l
M = 130N/13l
L =165N/16,5l
XL = 180N/18l

Poids: 3,88kg (size M)



SUR LE MÊME THÈME