Marchand
Prix
 

Aqualung Dive 5.5 Mm


Mise en ligne le 15/09/2017 par Plongeur.com
Marque : Aqualung
Les combinaisons modulaires de la gamme Dive sont polyvalentes, résistantes et confortables. Elles pourront convenir à diverses températures d’eau, de 13 à 25 °C. Pour les eaux plus froides, une surveste et une cagoule vendues en option pourront être ajoutées. Il sera également possible d’utiliser la combinaison 6 mm avec cagoule intégrée et fermeture à glissière frontale. Pour les eaux plus chaudes, le shorty réversible sera la solution de choix. Grâce à un néoprène haute densité, à des indications de la taille à l’intérieur et à l’extérieur du vêtement (une couleur par taille) et à la zone blanche située le long de la fermeture sur laquelle il est possible d’inscrire le numéro d’identification de la combinaison, les vêtements de la gamme Dive seront idéaux pour la location et pour une utilisation intensive.


Néoprène de haute qualité sans pétrole utilisant une formule sans HAP respectueuse de l’environnement.
Néoprène haute densité pour un grand nombre de plongées sans rétrécissement.
Coutures à deux fils doublement collées et à points invisibles. Tous les croisements des coutures à l’intérieur de la combinaison sont protégés par une petite pièce pour plus de chaleur, de confort et de résistance.
Aux poignets et aux chevilles, des bords lisses roulés limitent les entrées d’eau et facilitent l’habillage et le déshabillage.
Fermetures de chevilles sur le modèle avec cagoule intégrée et fermeture à glissière frontale.
Pièces ergonomiques sous les aisselles ainsi qu’à l’intérieur des coudes et des genoux pour plus de confort et une grande liberté de mouvement.
Manches et jambes anatomiques incurvées pour un confort optimal.
Des renforts de genoux améliorés en Supratex™ offrent une excellente résistance à l’abrasion et sont également plus flexibles.
Les motifs imprimés sur les épaules et sur les côtés de la combinaison la protègent des frottements du gilet de stabilisation.
Les motifs imprimés aux poignets confèrent une meilleure adhérence au bracelet de votre ordinateur de plongée.
Une boucle attachée à l’extrémité de la fermeture à glissière et une lanière attachée à son curseur facilitent l’enfilage et le retrait de la combinaison.
Cagoule ergonomique pour un ajustement optimal.
Motifs réfléchissant sur le dessus de la cagoule et sur les mollets pour une grande visibilité en plongée.
Taille et sexe imprimés à l’extérieur et à l’intérieur du poignet pour une vérification rapide.
Une pièce blanche cousue au rabat de la fermeture permet l’inscription du numéro d’identification du centre de plongée.
Curseur métallique résistant pour une utilisation intensive.
Le shorty 4 mm est réversible pour un rinçage et un rangement rapides et aisés.



SUR LE MÊME THÈME