SUBEA Homme SCD 100 3mm avec fermeture dorsale


Mise en ligne le 15/09/2017 par Plongeur.com
Marque : SUBEA
Monopièce Intégrale de type humide 3mm avec fermeture dorsale. Coutures étanches grâce à l'assemblage collé/cousu GBS (GBS Glued & Blind Stitched).
Une fois la fine pellicule d'eau (rentrée par le ZIP) emprisonnée entre votre corps et la combinaison, il n'y a plus de circulation d'eau donc de renouvellement d'eau. C'est cette pellicule d'eau qui fait votre isolation thermique.

Bord lisse aux poignets et aux chevilles pour maximum d’étanchéité.
Poids de la combinaison (taille L): 0.7kg

L'assemblage Collé/Cousu - GBS Le néoprène est collé dans un premier temps, puis cousu pour une résistance maximale à l'abrasion. La couture est spécifique : l'aiguille utilisée ne traverse pas complètement le néoprène afin d'éviter l'infiltration de l'eau lors de la pratique.

Pourquoi utiliser une combinaison 3mm Même dans les eaux chaudes, le corps va finir par se refroidir (25 fois plus vite que dans l'air).
Utiliser une fine combinaison 3mm va vous permettre de limiter cette baisse de température pour profiter plus longtemps de votre activité. En complément, utiliser une combinaison intégrale permet de se protéger presque intégralement des UV et de l'environnement subaquatique (coraux...).



SUR LE MÊME THÈME