Marchand
Prix
 

SUBEA DÉTENDEUR DE PLONGÉE SCD 900 PREMIER ÉTAGE À MEMBRANE COMPENSÉ


Mise en ligne le 22/08/2019 par Contact Subea
Marque : SUBEA
L'équipe Subea a développé ce détendeur de plongée à membrane compensé confortable et facile à respirer, développé pour plonger dans toutes les températures d'eau >4°C et dans toutes les conditions.

Le premier étage du détendeur de plongée SCD 900 est compensé à membrane. Compact et léger, il répond à toutes les exigences.
La moyenne pression reçue par le deuxième étage est constante, ce qui maintient la performance du détendeur elle aussi constante tout au long de la plongée.
Le détendeur SCD 900 est équipé de 6 sorties pré-orientés pour bien équilibrer la position des flexibles autour de la tête
On distingue 2 sorties hautes pression (HP - 7/16'') et 4 sorties moyenne pression (LP – 3/8)

Le détendeur SCD 900 est équipé de deux réglages sur le deuxième étage.
Le premier est la molette dive/pre dive pour éviter la mise en débit continu, notamment à la mise à l'eau.
La seconde est la molette de réglage du débit. En l'actionnant, elle agit sur le ressort de réglage du deuxième étage et permet donc d'assouplir ou de durcir l'effort inspiratoire pendant la plongée.

Existe en DIN ou en étrier (INT)
Poids du premier étage : 650 grammes (DIN) ou 795 grammes (INT)
Poids du deuxième étage : 250 grammes.
Poids du flexible : 120 grammes.
Poids total : 1020 grammes.
Longueur du flexible : 75 cm.La base du flexible est en Polyuréthane thermoplastique (TPU) base Polyéther anti-bactériologique.
Revêtement extérieur : nylon tressé pour plus de résistance et de souplesse. Ils acceptent plus de torsion que les flexibles en caoutchouc classique. Ils évitent ainsi la sensation du détendeur qui tire sur la bouche.



SUR LE MÊME THÈME