Marchand
Prix
 

SUBEA Combinaison SCD 900 5 mm


Mise en ligne le 05/03/2020 par Matt
Marque : SUBEA
Une combinaison de plongée ultra confortable. Un concentré de technicité pour l'oublier lors de vos plongées en eaux tempérées (entre 16°C et 24°C).


Détails de l'isolation thermique
Monopièce intégrale de type humide, composée de panneaux en 5,5 mm 100 % stretch (avec tolérance de production). La mousse de néoprène est de 5 mm, recouverte des deux côtés d'un tissu de nylon.

Distribution du néoprène :
Thermospan sur le buste et le dos pour augmenter la sensation de chaleur,
100 % stretch sur toute la combinaison, manchons lisses en Glideskin sur les extrémités : la partie lisse est à retourner pour coller à la peau et limiter les entrées et la circulation de l'eau

Construction du zip et assemblage de la combinaison
Le zip dorsal est construit de manière à avoir deux panneaux de néoprène lisses qui se chevauchent pour limiter au maximum les entrées d'eau.

Les coutures de la combinaison sont étanches, assemblées en GBS (Glued and Blind Stitched) : le néoprène est collé dans un premier temps, puis cousu pour une résistance accrue (l'aiguille ne traverse pas complètement le néoprène pour éviter l'infiltration d'eau).
Mousqueton sur le haut de la cuisse pour fixer des accessoires.

Liberté de mouvement
Monopièce avec cagoule séparée (non incluse). Panneaux latéraux en néoprène stretch (néoprène très souple et élastique) pour faciliter l’adaptabilité morphologique et pour s’adapter un maximum à des corpulences différentes.
Absence de couture sous les aisselles pour faciliter la mobilité des bras. Coupe préformée sur les bras, jambes, avec cambrure des reins pour faciliter les mouvements.
Zip au cou pour se mettre à l'aise et éviter les points de gènes sur la trachée.

Enfilage et désenfilage de la combinaison
Double manchons avec fermeture à glissière aux bras et jambes, pour un maximum de confort pendant l'habillage. Pour faciliter encore plus la fermeture dorsale, la tirette est allongée.



SUR LE MÊME THÈME