MAGAZINE

News

14/05/2010

Aqualung fait découvrir ses nouveautés 2010

123 jours de test avec aqualung
Les consommateurs veulent désormais clairement essayer les produits avants de les acheter, Aqua Lung leur propose de venir tester l’ensemble des nouveautés 2010 dans son réseau de Centres Partenaires. uelque soit la région, il y a forcement un Centre Partenaire Aqua Lung proche de chez vous qui sera en mesure de vous accueillir. Plus de 66 centres participeront à l’opération cette année, pour 55 en 2009 et 41 en 2008. Cette opération se renouvelle tous les ans et remporte un franc succès. Manche, Atlantique, Méditerranée, eaux intérieures : il y en a pour tous les goûts. 66 centres, 123 jours de tests, 2 plongées par jour, soit plus de 16236 plongées possibles !

Présentation des nouveaux produits

Les centres participant à l’opération vont recevoir dans les jours prochains l’ensemble des nouveautés Aqua Lung 2010. Les plongeurs testeurs pourront découvrir la performance ventilatoire du nouveau Titan, apprécier la fiabilité des derniers gilets Pro LT et découvrir le confort du gilet Zuma. C’est un peu plus de 900 pièces d’équipement qui sont prêt à quitter les quais d’Aqua Lung France dans les prochaines heures.

Donner son avis

Aqua Lung est toujours très sensible aux remarques des plongeuses et des plongeurs. Sa certification ISO 9001 requiert la mise en place d’outil de mesure de satisfaction du client. Après la plongée les plongeurs pourront donner leur avis sur les équipements testés. 5 plongeurs testeurs seront remerciés, des ordinateurs Vyper Air sont à gagner par tirage au sort des questionnaires.

Sur la durée

Afin de découvrir sereinement les nouveautés 2010, Aqua Lung fait durer l’opération de Mai à Août. Pas de risque d’être nombreux le même jour pour tester le même produit. Cela se fait calment lors d’une plongée d’exploration. Les moniteurs des Centres Partenaires Aqua Lung présentent de manière individuelle les nombreuses caractéristiques et avantages des nouveaux produits.   “Aqua Lung est le premier fabricant mondial de matériel de plongée sous-marine. Aqua Lung est la seule marque à développer des produits de plongée pour des activités sportives et militaires. L’entreprise se focalise dans la recherche, le développement, la fabrication et la distribution d’équipements de protection individuels, en relation avec la plongée autonome et les sports aquatiques ainsi que des équipements ludiques de découverte des fonds marins. Aqua Lung France fait partie du groupe Aqua Lung International qui, lui-même, est une filiale du groupe Air Liquide. [nice_info] AQUA LUNG France - Société du Groupe Air Liquide 1er Avenue - 14ème Rue - BP 148 - 06513 Carros Cedex – France Site :www.aqualung.com/fr[/nice_info]

  • Matériel, équipement, infrastructures
  • Communiqués de presse


SUR LE MÊME THÈME