MAGAZINE

News

08/12/2010   par Plongeur.com

Baja Expeditions de Mexico

Lors du salon de plongée 2011 à Paris,  sur le stand F08 de Baja Expeditions de Mexico, venez découvrir les merveilles de la Mer de Cortez BAJA EXPEDITIONS c’est 35 ans d’expérience dans le tourisme écologique en Mer de Cortez. C’est une équipe de professionnels passionnés qui vous feront découvrir les fonds extraordinaires du «plus grand aquarium du monde » selon J-Y Cousteau, et maintenant classé au patrimoine mondial de l’Unesco. Des poissons tropicaux aux requins baleines en passant par les otaries et les raies mobulas, vous ne serez pas déçus du voyage et repartirez avec un souvenir inoubliable !

Baja /></p>
Quelques soient vos envies, avec le Mechudo ils peuvent organiser le voyage de vos rêves!
Ce catamaran est idéal pour un voyage en famille ou entre amis, pour un voyage de noce ou d’affaire avec quelques collègues. Les enfants seront emballés par cette « école buissonnière » d’un nouveau genre.
Selon vos critères, Baja Expeditions choisira le meilleur équipage et le guide les mieux adaptés à vos attentes. Vous n’avez plus qu’à relaxer, leur équipe s’occupe de tout.
<p align=Baja /></p>
Baja Expeditions est leader en écotourisme en Basse Californie et leur réputation n’est plus à faire ! Lorsque l’on parle de plonger en Mer de Cortez, souvent on pense à Baja Expeditions.
ils sont experts en plongée, mais pas seulement. Leur palette de produits vous permet de participer activement aux différents événements du grand cycle de la vie marine qui se produisent dans cette partie du monde : l’arrivée des baleines grises de janvier à mars, les requins baleines en juin, les orques et baleines bleues de février à avril, et tout au long de l’année divers mammifères marins qui habitent ces eaux d’une richesse incroyable.

<p align=Sonora #585. Colonia El Manglito La Paz. B.C.S C.P 23060 Mexico

Numéro spécial France : 01 72 81 38 08 International : +1 858 581 3311

Travel@bajaex.com Nathalie@bajaex.com

www.bajaex.com


  • Communiqués de presse


SUR LE MÊME THÈME