MAGAZINE

News

13/12/2012

La plongée se décline aussi en bijoux

turtle prod
C’est Noël, et le rituel du cadeau est de retour… que choisir pour que ce ne soit pas trop ou trop peu ? Il faut que cela plaise bien sûr, que ce soit utile mais pas utilitaire? Rien que pour vous, j’ai fait le tour des bijoux de plongeurs et plongeuses, et suis sûre que vous devriez y trouver au moins un petit truc qui vous tape dans l’œil. Tout d’abord je vous emmène vers les grands classique, et vous oriente vers Turtle Prod pour son sérieux Ils sont tous là, du petit plongeur qui descendra inexorablement vers votre poitrine … ( Ah …. si le ranking de plongeur.com n’était pas si proche d’exploser le plafond je me ferais bien plaisir avec un ou deux mots susceptibles d’affoler google tiens !) … mais je digresse. Bref, il y a le traditionnel petit plongeur, la raie, la tortue, le gentil dauphin et le bel hippocampe , bref ils sont tous là les classiques pendentifs avec leurs chaînes qui vont bien, en argent ou en vermeil, bruts ou avec des pierres semi-précieuses. Bref, rien d'hypra original, mais cela reste des petits incontournables pour monsieur ou madame ... ca peut toujours fonctionner.
turtle prod bijoux de plongee
En restant dans le même style classique en argent, je vous ai dégotté chez nos amis outre-manche et atlantique un choix encore plus vaste. Ca reste du classique mais un moyen sympa d'afficher votre passion hors de l'eau. En revanche jamais testé, si le cœur vous en dit, vous pouvez toujours aller faire un tour chez Argent Aqua ou Dive Silver pour un  petit coup d'oeil !
argent aqua
Enfin, je termine avec mon coup de cœur… cette fois c’est exclusivement pour les plongeuses, et un peu plus « créa » comme on dit dans les lieux branchouilles. C’est l’histoire d’une plongeuse, artiste qui a rêvé ses bijoux aquatiques, des bijoux aux formes douces, aux couleurs miroitantes… avant de leur donner vie il y a déjà plus de 4 ans lorsque Molusk est né. Vous pouvez là aussi parcourir le catalogue sur Internet, et découvrir bracelets, boucles d’oreilles et colliers dans des matières souples et originales qui épousent la forme du corps à la manière d’un tatouage (la matière première est un PVC transparent qui, une fois coloré, doré et imprimé, est totalement métamorphosé).
molusk bijoux de plongee
Alors ? Et vous les bijoux de la plongée, vous en avez ? Vous en offrez ? Mon petit tour d'horizon est loin d'être exhaustif, alors n'hésitez pas à partager vos bons plans !

  • Matériel, équipement, infrastructures


SUR LE MÊME THÈME