MAGAZINE

News

13/01/2012   par Plongeur.com

Dans les coulisses du Salon de la Plongée

COULISSES SALON DE LA PLONGEE
Ca y est ... dans quelques heures le salon de la plongée ouvre ses portes, des mois de travail pour les exposants et organisateurs avec ces dernières journées à 1.000 à l'heure ! 1.000 tâches à l'heure ... l'expression est de Fabrice Charleux, mais elle est loin d'être exagérée. Pour un exposant, les informations fusent, les tâches se multiplient et une multitude de petits détails leurs explosent à la figure !
STAND PLONGEUR.COM SALON DE LA PLONGEE
Ce jeudi à été consacré au montage des stands. Les allées sont vides de vous, les plongeurs passionnés ou professionnels, vous les visiteurs. Mais les exposants s'activent, c'est une vraie fourmillière qui en une journée s'active pour vous préparer un décor accueillant, des stands qui brillent, des espaces avenants.
STAND PLONGEUR.COM SALON DE LA PLONGEE
Ils sont venus non seulement des quatres coins de l'hexagone, mais plus largement du monde entier, Tahiti, Egypte, Maldives, Djibouti,Les Bahamas ... j'en passe et des meilleures, toutes ces destinations qui vous font d'abord rêver sur papier glacé (ou sur écran). Ils sont venus partager tout cela avec vous, ont amené leur maison sur leur dos, dans des semi-remorques, des fourgonettes. Tous ont convergé vers le parc des expositions de la Porte de Versailles. L'équipe de PLONGEUR.COM comme les autres !!! En exclusivité vous retrouvez dans ces quelques images les coulisses du Salon de la plongée, avec un avant goût de notre stand et des allées...
ALLEES DU SALON DE LA PLONGEE
Maintenant ca y est. C'est bouclé, nous venons de finir, les stands sont fin prêts, les moquettes aspirées et dans quelques heures nous serons tous là pour vous accueillir, frais et dispo pour un marathon de 4 jours, vous serez des milliers à déambuler dans les allées et nous avons hâte de vous retrouver. Alors à trés vite ... et pour le stand plongeur.com c'est en B30 !
STAND PLONGEUR.COM SALON DE LA PLONGEE

  • Plongeur.com


SUR LE MÊME THÈME