MAGAZINE

News

08/11/2010

Daniel Méouchy vous souhaite la bienvenue à Djibouti

L'Equipage Objectif Atlantide a atterri ce samedi 06 novembre 2010 sous le soleil de Djibouti pour une semaine de farniente avant d'accueillir les 45 participants de la Chasse au Trésor de Moucha. Situé en Afrique de l’est, sur les bords de la mer Rouge, le pays s’étend sur une petite superficie. Néanmoins, il bénéficie d’une diversité impressionnante de paysages. Des déserts rocailleux au deuxième rift à ciel ouvert de la planète, des rives du Lac Assal aux massifs coralliens de la Mer Rouge la diversité des environnements permet l’épanouissement d’une biotope variée. Les 18 membres d’Objectif Atlantide découvrent ces petits trésors avec délectation. Du plus jeune du haut de ses un an et demi au plus âgé dont la pudeur ne permet décemment pas de révéler le nombres d’années d’expérience, chacun y trouve son compte. Sieste sur les transats de piscines de rêve, shopping à Djibouti, plongée au milieu des requins baleines, déambulation sur les pentes de l’Ardoukoba, Daniel Méouchy connaît parfaitement le goût de ses troupes et est passé maître dans l’art du « batîssement d’équipe » (team-building pour les anglophones).

Equipe /></p>
Ainsi le 13 novembre à midi, c’est un équipage frais, dispo et tout bronzé qui accueillera les 45 participants venus des 4 coins de France pour trouver l’énigmatique Trésor de l’île de Moucha.

Mais d’ici là Méouchy et ses « pirates » vont continuer de savourer la douceur de vivre de Djibouti, détente et farniente sont les maîtres mots.								</div>
								<div class=


  • Voyages, séjours
  • Championnats, compétition, salons


SUR LE MÊME THÈME