MAGAZINE

News

13/08/2012

Iphone sous l'eau... ne lui manque plus que la parole !

iGills caisson plongee iphone
Encore un nouveau caisson pour l'Iphone ? Le iGills SE-35 est bien plus qu’un simple caisson, il ajoute des fonctionnalités propres à la plongée à votre Iphone. Le joujou en plus de l'étanchéité nous offre effectivement presque un ordinateur de plongée complet … des capteurs ajoutés au caisson permettent de mesurer profondeur, vitesse de remontée, gestion de PPO2 mais aussi altitude avec évidement toutes les alarmes qui vont bien. Le tout s’affiche naturellement sur l’écran de votre Iphone. Durant vos immersions vous pouvez utiliser les différentes fonctionnalités de votre compagnon Apple comme l’appareil photo ou la caméra…
iGills caisson plongee iphone
Enfin au retour, vous pourrez consulter tout cela en surface, l’application associée aura tout enregistré : votre position GPS, votre profil de plongée et les films / photos associés … et tout cela jusqu’à 40 mètres de profondeur.
iGills caisson plongee iphone
Bref il est presque parfait, car il est toujours impossible de communiquer sous l’eau, la 3G a toujours un peu de mal à passer, mais d’un autre côté… on a toujours ce foutu détendeur en bouche alors pas évident de papoter des heures non plus !!! Ce petit écrin des mers est adapté aux Iphone 3, 4 et 4S et coûte la modique somme de 330 $ (soit un peu moins de 270 €) … alors ? Les accros de la pomme, vous laisseriez-vous tenter ? [nice_link]Toutes les infos sur le site officiel d'IGills[/nice_link]

  • Matériel, équipement, infrastructures


SUR LE MÊME THÈME