MAGAZINE

News

20/04/2013

KURMA: des sacs de plongée qui vont vous emballer !

logo Kurma texte
Une nouvelle marque de sacs de plongée vient de faire son apparition sur le marché : KURMA. Créée par Lionel Pijarias (fondateur de la marque de néoprène et des magasins Fadis) qui conçoit depuis quelques années des gammes de sacs pour de grandes marques, dans le cycle, la montagne, la plongée sous marine, le voyage. Les sacs KURMA bien que destinés à tous les grands voyageurs et autres baroudeurs, sont particulièrement indiqués aux plongeurs. La gamme est déclinée en 5 modèles allant du sac à dos RAWAI de 45 L au maxi sac à roulettes SIMILAN de 173 L.  Le SIMILAN (le « super bag ») est un ensemble de deux sacs de voyage (dont l’un dispose de roulettes) pouvant être reliés entre eux par des sangles et un zip de manière à former un sac de très grand volume : 173L dans cette configuration. Il peut contenir l’intégralité des affaires d’un couple pour la durée d’un séjour. Chacune des deux parties du sac peut être utilisée séparément, ce qui permet une large utilisation selon les besoins de place et permet de s’adapter aux critères des compagnies aérienne : 35 Kg ou 15 Kg + 20 Kg.
Similan ferme
Tissu mélange de Tarpaulin et de Cordura, fermetures YKK, bouclerie Duraflex, housse amovible pour le linge le linge sale, poche en façade du compartiment sans roulette, poignée rétractable en aluminium anodisée, roues de skate, robustes, silencieuses et maniables, poignée de portage sur le dessus et sur le coté, housse de protection pour l’ensemble etc…et vous savez l’essentiel sur les sacs KURMA.
similan attache
Dimensions : Dimensions lorsque les deux parties sont réunis : 88x40x43cm ou soufflet déployé : 88x48x43cm poids 6.7kgs avec la housse à linge sale et la housse de voyage, volume de 151 à 173 litres. Coloris noir/bleu ou noir/jaune. Prix public conseillé : 209 € Liste des revendeurs sur KURMA

  • Matériel, équipement, infrastructures
  • Communiqués de presse


SUR LE MÊME THÈME