MAGAZINE

News

13/01/2012

Temps fort : un mariage célébré dans les bulles

MARIAGE SALON DE LA PLONGEE
Audrey et Cédric se sont rencontrés au salon de la plongée, en 2008. Elle accompagnait son papa, venu lui-même chercher une médaille pour avoir initié des centaines de personnes à la plongée lors de l’opération « Plongez sous la Tour Eiffel ». Lui était moniteur et proposait des baptêmes dans la piscine du salon. Une rencontre, un coup de foudre. Quatre ans plus tard, ils sont de retour, ensemble, pour célébrer leur mariage dans cette même piscine. C’est un ami, et témoin de leur union, qui les a inscrits au concours lancé sur le site Internet du salon, en septembre dernier. Parmi la centaine d’amoureux participants, ils font partis des retenus.
MARIAGE SALON DE LA PLONGEE
Habillés de néoprène par Balaena, ils se sont mis à l’eau en compagnie du Maire adjoint de la Mairie de Paris, Jean-Bernard Bros, venu célébrer leur mariage subaquatique. Sans surprise, les jeunes amoureux se sont échangé le « Oui, je le veux ». Sous les éclaboussures, en guise de pétales de roses, les jeunes mariés essaient de cacher leur émotion. Quelques larmes arrivent toutefois à se glisser entre les gouttes d’eau. La suite se passe sous l’eau, grâce à laquelle, il n’aura jamais été aussi facile que de glisser une bague au doigt.
MARIAGE SALON DE LA PLONGEE
Ce n’est pas un chant d’orgue qui clôture la cérémonie mais la voix de Natasha Saint Pier, venue interpréter « Tu trouveras ». Audrey et Cédric, partiront en voyage de noce aux Bahamas, offert par l’office de tourisme de la destination, l’agence Aquarev et le croisiériste Aquacat.
MARIAGE SALON DE LA PLONGEE

Texte Anne-Kristell Jouan, Photos Anne-Kristell Jouan et Carole Matinaud pour Plongeur.com

  • Plongeur.com


SUR LE MÊME THÈME