MAGAZINE

News

04/03/2013   par Plongeur.com

Nemo33 lance la 2e édition du "Roi des bulles"

Fidèle à une certaine vision de la plongée qui fluctue entre surréalisme et un sens inné de la communication, John BEERNAERTS, le patron de NEMO33 lance la 2 eme édition de son «Roi des Bulles». Le principe est simple: faire des bulles dans la fosse plus profonde du monde (GUINNESS WORLD RECORDS), oui mais pas n’importe quelles bulles, des bulles en forme de pneus !

Les candidats (individuels ou clubs) doivent avant tout passer par trois séances de qualification organisée en un après midi: constitué de trois épreuves, les candidats devront réaliser sur un plateau à 5 m de profondeur leurs plus beaux «pneus». Seuls les 20 premiers iront en finale.

Les gagnants repartiront avec des chèques de 1000 euros (pour les premiers individuels et clubs), une entrée illimitée à la fosse pendant un an, des repas gratuits au restaurant de NEMO33. Mais comme tout se passe dans une ambiance décontractée, tout le monde repartira au moins avec un lot ! L’inscription coûte 20 € pour un individuel et 1 € par membre de chaque club inscrit. Le tenant du titre ROI DES BULLES est ... une REINE : Francine KREISS, une française de 34 ans, ravissante, sympathique et bulleuse de rêve ! Qui sera le roi des bulles 2013 ? A vos détendeurs... Plus d’infos sur http://www.nemo33.com/fr/roi-reine-des-bulles


  • Championnats, compétition, salons


SUR LE MÊME THÈME