MAGAZINE

News

26/11/2010

PADI Europe SA

Sur le stand de PADI, venez découvrir le PADI Instructor Manual, le PADI’s Guide to Teaching, l'elargissement des programmes PADI eLearning et la restructuration du programme TecRec PADI (Professional Association of Diving Instructors) est le numéro un mondial dans l'enseignement de la plongée avec environ 130 000 membres professionnels et plus de 5 800 Dive Centers et Resorts répartis dans le monde entier. PADI offre un vaste programme de formation de plongée et divers produits de plongée spécifiques (pour les débutants et les professionnels) dans plusieurs langues majeures. Avec plus de 40 années d'expérience dans l'industrie de la plongée, avec un service aux membres PADI, le matériel de formation et les programmes PADI d'apprentissage en ligne (eLearning) en expansion continue, PADI offre la possibilité d'essayer la plongée à peu près partout. En 2011, PADI prévoit de nouveaux produits pour nos members professionnels et pour les debutants dans plusieurs langues majeures.

PADI /></p>
<strong>Pourquoi venir voir PADI au salon ?</strong>

Le PADI Instructor Manual : maintenant, il ne contient essentiellement que les standards des cours et les informations les plus importantes sur les cours pour les instructeurs. Le Manuel a été ébouillanté, dégrossi et séparé en deux classeurs maniables et faciles à utiliser.
PADI’s Guide to Teaching : Il explique, en général, les fondements, la philosophie et les objectifs du système PADI ainsi que pour les cours individuellement et il a été créé pour les candidats à l'IDC ainsi que pour les instructeurs expérimentés.
Ces deux nouveaux éléments essentiels du système PADI constituent le fondement du nouveau Curriculum IDC et ils seront traduits et mis en œuvre à travers le monde pour juillet 2011.

Élargissement des programmes PADI eLearning :
<div align=Tout à fait nouveau, les parties théoriques des cours PADI Rescue Diver et de l'IDC sont disponibles en ligne pour l'étude personnelle via l'eLearning PADI

PADI /></div>
La restructuration du programme TecRec :
Le 1er septembre 2009, DSAT a dévoilé le nouveau programme TecRec révisé et restructuré. TecRec inclut maintenant cinq niveaux de certification de plongeurs - Tec 40, Tec 45, Tec 50, Tec Trimix 65 et Tec Trimix Diver. Les chiffres dans les nom de cours correspondent à la profondeur maximale (en mètres) des certifications.

<p align=PADI Europe SA Oberwilerstrasse 3 CH-8442 Hettlingen Suisse

Tel. +41 52 304 14 14 Fax +41 52 304 14 99

info@padi.ch

www.padi.com


  • Communiqués de presse


SUR LE MÊME THÈME