MAGAZINE

News

28/10/2007

Scubazur.fr remporte la palme d'or 2007 du site web artistique sous-marin à Antibes

Le web est une jungle... oui enfin, quand on y est, on se croit plutôt dans le bassin aux requins. La blogophilie facile n'a heureusement pas remplacé la créativité, et il est toujours très agréable de voir que des gens se creusent pour faire des sites originaux, qui sortent du site égocentrique ou du repompage facile, et qui ont une réelle vocation.

Scubazur.fr sort donc du lot en proposant un petit site web fort sympatique, dont la navigation se fait naturellement dans un décor bien fait, à la découverte d'espèces sous-marines qui agrémentent nos plongées.

Ses auteurs remportent ainsi avec brio la palme d'or 2007 du site web sous-marin "artistique" au 34e Festival Mondial de l'Image Sous-Marine d'Antibes. Il suffit de lire la page les concernant pour se rendre compte que le site a été bichonné par passion. Et l'on ne peut que les féliciter car ils nous offrent un site original et très bien fini. Et bravo au jury et au Festival de nous dénicher chaque année des perles des fonds sous-marins.

Sortez donc vos palmes et faites un tour sur le site Scubazur.fr


  • Tv, films, livres, medias, jeux, cuisine


SUR LE MÊME THÈME