MAGAZINE

News

16/07/2018   par Plongeur.com

Paralenz annonce la Dive Camera +, encore plus solide !

Achetez votre caméra Paralenz avec Plongeur.com et donnez 5% du montant de votre achat à l'association de protection de l'océan Longitude 181! Pour cela il suffit de cliquer sur le lien ci dessous et d'utiliser le code "Plongeurconservation"

Logo Paralenz

 

Plongeur.com vous en a déjà parlé, Paralenz s’appuie beaucoup sur sa communauté d’utilisateurs pour le développement de ses produits. Aujourd’hui, la marque danoise annonce une version “+” de la seule camera spécialement conçue pour la plongée.

 

paralenz +

Les modifications ne sont pas forcément spectaculaires : le capot n’est plus en plastique mais en aluminium comme le reste de la camera. Le traitement anticorrosion de cet aluminium est encore plus efficace, et les vis sont maintenant en titane.

Enfin, l’anneau de sélection des modes évolue pour devenir plus simple et ne pas avoir de vis. Toutes ces modifications permettent maintenant de garantir l’étanchéité à 250m (oui oui !).

La camera conserve les spécifiés de la première version de la camera, dont la stabilisation électronique et surtout la correction automatique des couleurs en fonction de la profondeur.

paralenz +

Les modifications :

  • Profondeur maximale de 250m
  • L’aluminium utilisé est de qualité “aerospatiale”
  • Les vis sont en titane
  • Le capot arrière est en aluminium.
  • Le traitement anticorrosion de l’aluminium est amélioré.
  • Anneau sélection amélioré sans vis.

 

La Paralenz Dive Camera + est disponible dès aujourd’hui chez les revendeurs et sur le site de Paralenz. Elle est annoncée au prix de 749€, soit 100€ de plus que la première version.




SUR LE MÊME THÈME