MAGAZINE

News

08/07/2010

Vivez une véritable aventure hors du commun : Plonger en Himalaya !!!

Chapeau ADN Diving Himalaya
« Commettre au moins une folie par an pour ne pas devenir fou !!! » telle est la devise de Dominique Neuenschwander. Et plonger à très haute altitude en Himalaya Indien (Garhwal - Uttar Pradesh) n’est-ce pas une vraie folie ?
C’ePlonger en Himalaya  - Logo ADN Divingst ce que vous propose, en exclusivité mondiale, ADN DIVING (Genève), la section « Plongée » de Dominique Neuenschwander Voyages : participer à une véritable expédition himalayenne - avec efforts physiques néanmoins raisonnables - en étant encadré par des spécialistes de haut vol (Guides de Haute Montagne et Instructeurs de Plongée, tous spécialistes T.H.A Diving). Au programme de cette expérience tout à fait exceptionnelle : 3 jours de transport, 2 jours d'acclimatation et environ 4 jours de plongée à plus de 4'500 mètres d'altitude.
Plonger en Himalaya - Lac haut 5523m - Himalaya
S'agissant d'une expédition himalayenne, les prestations fournies, les conditions générales et les critères de sélection ne sont pas comparables avec ceux des voyages de plongée « classiques ». Pour cette raison, afin de sélectionner les candidats et futurs membres d'expédition et surtout de préparer, très en détail, cette belle aventure une pré-inscription, au moyen d’un formulaire en ligne (sans engagement), est nécessaire.
Plonger en Himalaya - Bouteilles devant le camp de base
Plonger en Himalaya - Dominique NeuenschwanderDominique est un aventurier de l’Extrême. Il totalise plus de 40 « premières » en ski extrême et a été leader de 6 expéditions en Himalaya et de nombreux trekkings. La longue expérience himalayenne de plus de 20 ans de Dominique, liée au haut niveau de professionnalisme de la structure de plongée, ADN DIVING, ont donné les moyens de réaliser à Dominique et son équipe, 3 records du monde de plongée à très haute altitude « T.H.A. Diving » en 2000 à 5170m et 5523m.
Plonger en Himalaya - Plongeurs dans le Lac haut 5523m - Himalaya
Cette grande expérience permet désormais de proposer à une certaine catégorie de plongeurs* et amoureux du monde sous-marin, une aventure presque similaire dans les plus hauts lacs du monde ! *Conditions : être un plongeur confirmé et en bonne santé, un bon marcheur et obtenir avant le départ, le brevet « T.H.A. Diving ». Il s'agit aussi de remplir et d'approuver les conditions générales spéciales et particulières à ce genre d'expédition.
Plonger en Himalaya - Plongeurs dans le Lac bas 5170m
Plongeurs confirmés et aventuriers, une expérience exceptionnelle vous est offerte ! Rejoignez ADN DIVING, la structure de plongée la plus haute du monde, pour plonger dans les plus hauts lacs du monde !!!
Plonger en Himalaya - Plongeurs
Alors qu’attendez-vous ? Ces expéditions uniques seront très rares... [nice_info]Périodes : de juin à octobre (départs dès 6 personnes). Pour plus d’informations sur ces expéditions de plongée en Himalaya (Inde - Uttar Pradesh).[/nice_info] ADN DIVING / Neuenschwander Voyages Rue de Lyon 42 - 1203 Genève- Suisse Tel.: +4122 340 40 58 - Fax +4122 340 32 11 E-mail - Web Site
Photos : Dominique Neuenschwander
 

  • Voyages, séjours


SUR LE MÊME THÈME