MAGAZINE

News

07/02/2012

Saint Valentin : Plongée spéciale à Nemo33

Le 14 février 2012, à Nemo33, vous aurez le choix de buller avec votre chéri(e) ou une charmante "épave" ! Mais attention il y a un record de bisous en vue. Encore une idée belge du professeur John Beernaerts. Quand on vient plonger dans les eaux tropicales de Nemo33 - la piscine de plongée la plus profonde du Monde ! (rien que ça et le premier qui dit "d'Europe" sort immédiatement !) - on aura toujours la chance de vivre une expérience unique. L'oeuvre d'un dirigeant avide de dynamiser l'activité sous-marine et d'offrir une part de grand bleu en plein milieu des terres européennes, avec une imagination qui ne peut empêcher de penser que John a la narcose innée.  

Le coup de la Smart

Vous pouviez déjà depuis peu, en pleine Belgique, vous vanter de pouvoir plonger sur épave. Mais pas n'importe quelle épave, et même plutôt un décor : une Smart toute neuve, sortie d'usine propre comme un sou neuf (aucune graisse, aucun réservoir, etc.), imergée à -5m dans la zone des paliers. Ouvrez les portes, passez par le coffre, amusez-vous au palier ! John vous pousse même à prendre des photos et à vous exprimer autour de ce décor impromptu. Plus d'infos sur la Smart de Nemo33 : http://www.nemo33.com/fr/smart-immergee

Une smart imergée au fond de nemo33 A votre avis... c'était un juilletiste ou un aoûtien ?

Une smart imergée au fond de nemo33

   

L'amour est au palier

A l'occasion de la Saint Valentin, John et son équipe de charme invitent les couples de plongeurs amoureux à venir plonger GRATUITEMENT de 20h à 21h (rendez-vous à 19h15 pour inscription), pour une scéance de langoureux baisers (enfin chacun sa moitié hein !) afin d'établir le RECORD du MONDE du nombre de plongeurs s'embrassant en même temps !

Record de bisous sous l’eau Vous vous limiterez aux bisous, et c'est déjà bien ! La folie qui gagne Nemo33 vous gagnera : sous l'eau, vous pourrez vous habiller comme vous le souhaitez… Veston, robe, accessoires ou simplement combinaison de plongée ou maillot (Seule règle, ne pas utiliser de produits qui se désagrègent dans l'eau, comme le papier, le carton, etc. ou qui polluraient l'eau).

 Record de bisous sous l’eau Oui je le veux... Une photographie souvenir globale sera prise de tous ceux qui nous rejoindront pour ce record! N'hésitez pas, inscrivez-vous en envoyant un mail à dive (at) nemo33.com, en spécifiant vos deux noms, prénoms et numéro de téléphone. Le 14 février, n'oubliez pas de vous munir de vos brevets de plongée qui vous autorisent à plonger en autonomie. Pour ceux qui ne sont pas brevetés, il est encore temps pour prendre des cours… chez Nemo33! Toutes les infos : http://www.nemo33.com/fr/plongee-st-valentin

Record de bisous sous l’eau


  • La Une
  • Evénements
  • Championnats, compétition, salons


SUR LE MÊME THÈME