MAGAZINE

News

09/02/2008

SCUBAPRO UWATEC et SEEMANN récompensés au Boot Show 2008 de Düsseldorf

Le « Boot » est le 1er salon international du nautisme et des sports nautiques en Europe. L’édition 2008, la 39ème, a fermé ses portes il y a quelques jours. 10 jours, 1650 exposants de 65 nationalités étaient ainsi réunis du 17 au 27 janvier derniers. Au final, plus de 279 000 visiteurs ont pu découvrir les nouvelles tendances en matière d’activités nautiques et plus particulièrement d’équipement de plongée sous marine. Parmi les 279 exposants du hall 3, était présent le groupe Johnson Outdoors, Inc. avec les marques SCUBAPRO, UWATEC & SEEMANN. Et à cette occasion, lui ont été décernés 3 « prix produit” par le magazine allemand TAUCHEN (JAHR TOP SPECIAL VERLAG GmbH & Co. KG). Un jury composé de 25 personnalités, journalistes internationaux, revendeurs, professionnels des organismes de formation tels PADI et la CMAS ainsi que d’autres experts de l’industrie de la plongée ont donc récompensé UWATEC, SCUBAPRO et SEEMANN.

1er prix pour UWATEC

cup-boot-dusseldorf.jpgLa collection Galileo a encore démontré l’incontestable leadership d’UWATEC en matière d’ordinateurs de plongée. Le sol, version la plus révolutionnaire de Galileo lancée en JANVIER 2007 a été choisie par environ 10 000 plongeurs à travers le monde. Nous les remercions tous pour leur confiance. Aujourd’hui, un an plus tard, UWATEC présente le terra : la technologie Galileo dans une version plus traditionnelle et plus accessible. Et comme sur l’ensemble des modèles Galileo, terra offre la possibilité d’acheter et de télécharger sur Internet les mises à jour du software ainsi que de certaines fonctions.

2ème place pour SCUBAPRO

SCUBAPRO est réputée pour la qualité de ses détendeurs. Nos ensembles sont conçus et développés pour offrir performances pures mais également sécurité et confort respiratoire inégalés quels que soient les conditions de plongée. Avec le lancement très récent du G250V, une version « vintage » mais terriblement performante d’un modèle désormais classique, SCUBAPRO démontre encore une fois son savoir faire. Toujours mieux, toujours plus pour des plongeurs de plus en plus exigeants. Parallèlement le MK25 S600 demeure le modèle le plus abouti de l’offre..

3ème place pour SCUBAPRO

Une 3ème place pour les gilets est un résultat très honorifique quand on connaît le nombre de modèles commercialisés aujourd’hui . La collection T-Line (T-Black, T-Force, T-Sport, T-One) élaborée autours de matériaux de qualité décline ainsi 4 modèles pour correspondre à tous les besoins des plongeurs. Mais nous vous invitons à regarder de plus près les futurs modèles qui seront lancés au printemps 2008.

3ème place ex æquo pour SEEMANN

Seemann a rejoint récemment le groupe Johnson Outdoors. Son succès en Allemagne et son développement rapide en Europe en font aujourd’hui un acteur majeur. La gamme SEEMANN propose des produits originaux, innovants a des budgets très étudiés. Cette 3ème place reconnaît l’incroyable rapport qualité prix de son offre et consacre SEEMANN comme l’un des fabricants ayant réussi l’exercice particulièrement difficile d’offrir une gamme complète. Cette récompense prend toute sa valeur quand l’on sait que la 2ème marche du podium a été attribuée à un spécialiste du vêtement. Ces trophées sont la reconnaissance de la position de SCUBAPRO UWATEC en Allemagne ainsi qu’en Europe du Nord et de l’Est. Bien que la marque demeure un leader mondial incontesté, sa part de marché en Allemagne s’est considérablement renforcée ces derniers mois. Et Ella Stoss, Directeur Marketing de SCUBAPRO UWATEC et SEEMANN Europe du Nord de confirmer: “il n’est pas suffisant de produire du bon matériel, il est également fondamental de bien communiquer les qualités et caractéristiques des produits. Ces trophées récompensent notre dévouement pour les plongeurs et notre réseau de distribution. C’est une excellente chose pour toute l’industrie..” à visiter : Scubapro Uwatec Seemann

  • Matériel, équipement, infrastructures


SUR LE MÊME THÈME