MAGAZINE

News

20/12/2011   par Plongeur.com

Scubapro Night : glam, palmes et paillettes

SCUBAPRO NIGHT 2012
Scubapro a frappé fort pour cette journée du 18 décembre 2011 ! La marque a offert une journée entière aux plongeurs et aux professionnels avec au programme découverte des produits 2012 mais aussi un show très chaud. La célèbre marque a investi le Showcase pour ce dimanche, un lieu branché de Paris, sous le pont Alexandre III, non loin de la Tour Eiffel. Ça a été l’occasion de découvrir les dernières collections Scubapro et Subgear : combinaisons, palmes, masques, tubas, ordinateurs et autres stabs étaient là, bien au rendez-vous. L'accueil était assuré par le staff de la marque disponible pour renseigner, réuni autour de Bruno Guimbard (Sales Manager) mais aussi de Joe Stella président de Scubapro-Uwatec qui a lancé les festivités.
SCUBAPRO NIGHT 2012
Festivités ? Effectivement, ce jour-là point de tests de matériel … en revanche une vraie fête offerte sur les quais de la Seine : la SCUBAPRO NIGHT ! Les plongeurs ont répondu nombreux à l'invitation et sont venus des quatre coins de France. Les bulles étaient dans le champagne, la volupté dans les petits fours et le rythme dans l’ambiance clubbing qui ont su charmer l’assemblée de plongeurs. Le décor était sobre et noir, à l’image de la marque, et les boules disco amenaient la touche de paillettes ! Le glam était aussi au rendez-vous avec les trois shows qui ont rythmés la soirée. J’avoue avoir été dubitative devant l’engouement de la gentille hôtesse qui à l’accueil m’a annoncé l’air ravi « avec des vrais mannequins pour un défilé » … eh bien franchement, j’ai trouvé cela excellent, décalé et en même temps collant parfaitement avec le cadre parisien.
SCUBAPRO NIGHT 2012 SCUBAPRO NIGHT 2012
SCUBAPRO NIGHT 2012On est tous tombés sous le charme de ce danseur black au bonnet scubapro qui enchaînait les acrobaties avec un rythme punchy, d’autres n’auront su résister à la ligne des combi féminines magnifiquement mise en valeur par des talons de 15 cm. On s’est tous pris pour des fashionistas d’un instant et les flashs ont crépité. Bref, non aujourd’hui je ne vous parlerai pas des caractéristiques techniques du nouveau Meridian (ordi disponible au printemps 2012) ou de l’aisance respiratoire inégalée à ce jour du MK25 … désolée, mais ce n’était pas le but du jeu. Scubapro nous a offert une vraie fête, on y a partagé de bons moments avec les amis (y compris les plongeur.comiens qu’on aura su retrouver…) et au final, l'esprit plongée c’est aussi cela non ?
SCUBAPRO NIGHT 2012 Les membres de PLONGEUR.COM entourent Daniel Meouchy d'Objectif Atlantide.

  • Matériel, équipement, infrastructures
  • Evénements


SUR LE MÊME THÈME