MAGAZINE

News

21/11/2010

Sea Shepherd France

Lors de votre passage au salon, venez rencontrer l'organisation internationale Sea Shepherd pour découvrir les missions d'intervention, les projets 2011 européens et tous les goodies à la célèbre tête de pirate. Fondée en 1977, Sea Shepherd Conservation Society (SSCS) est une organisation internationale à but non lucratif de conservation de la faune et de la flore marines. Notre mission est de mettre un terme à la destruction des écosystèmes marins et au massacre des espèces dans le but de conserver et de protéger la biodiversité des océans du monde entier. Nous mettons en place des stratégies novatrices d’action directe pour enquêter, documenter et intervenir si nécessaire afin d’exposer et de combattre les activités illégales de haute mer. En sauvegardant la biodiversité, nous nous efforçons de préserver la survie de nos fragiles écosystèmes marins pour les futures générations. En 2011, Sea shepherd renforce sa présence dans les Eaux Européennes avec la prolongation de deux campagnes d'intervention majeure :
  1. Campagne anti braconnage du Thon Rouge. En juin 2010, l'ONG a libéré 800 thons rouges capturés illégalement en eaux libyennes, une première mondiale.
  2. Campagne d'intervention contre les massacres de dauphins (globicéphales)aux iles Féroé (Archipel rattaché au Danemark).
Sea /></div>
Venez rencontrer les bénévoles de l'association pour en savoir plus sur les nombreuses missions d'intervention de Sea Shepherd dans toutes les mers du monde.
Venez aussi découvrir les tee shirts, sweats, stickers aux couleurs de l'association et arborant le célèbre Jolly Roger (logo pirate revisité).

<p align=Sea Shepherd France 22 Rue Boulard 75014 Paris

contact@seashepherd.fr

www.seashepherd.fr


  • Communiqués de presse


SUR LE MÊME THÈME