MAGAZINE

News

19/12/2010   par Plongeur.com

UCPA

Lors du salon de plongée 2011 à Paris,  sur le stand de l'UCPA, venez gagner des séjours de plongée L’UCPA, Union nationale des Centres de Plein Air, est une association qui a été créée en 1965. Elle propose la pratique de sports terrestres, nautiques, aériens et subaquatiques. Environ 20 sites en France et à l’étranger sont spécialisés en plongée et recoivent un public de mineurs et d’adultes. A l’UCPA, du débutant au chevronné : on peut se former et passer ses brevets, on peut ’explorer les fonds sous-marins, on apprend à protéger le milieu afin de mieux le préserver.

UCPA

Dans son projet pédagogique, l’Ucpa s’attache à développer l’accessibilité des vacances sportives au plus grand nombre, notamment en restant à l’écoute des jeunes pratiquants, futurs plongeurs de demain. Elle leurs propose des stages spécifiquement adaptés à leurs espérances. Grâce à son partenariat avec l’équipementier Scubapro, elle fait découvrir différentes formes de pratique et d’évolutions techniques en utilisant et en proposant des matériels haut de gamme.

UCPA

Sur le stand UCPA, toute l’équipe spécialiste en plongée en France et à l’étranger est mobilisée et présente pour donner toutes les informations utiles sur les produits proposés et les nouveautés en 2011. Elle s’adresse à tous : clubs de plongée, plongeurs, non-plongeurs… Un jeu concours mis en place par l’UCPA permet de gagner des séjours en plongée pendant la durée de ce salon. La nouvelle gamme de produits subaquatiques, qui va être mise en place début 2011 dans les centres de plongée indoor (piscines et fosses gérées par l’Ucpa), va être présentée sur le stand à cette occasion. Le recordman du monde d’apnée, Umberto Pelizzari, qui anime un stage d’apnée pendant le week-end sur Aqua92, nous fera l’honneur de sa présence sur le stand.

UCPA

17 rue Rémy DUMONCEL 75698 Paris Cedex 14

Tél : 01.45.87.46.53 Fax : 01.45.87.45.88

Partenaires@ucpa.asso.fr http://www.ucpa.com http://www.ucpa.org

UCPA


  • Communiqués de presse


SUR LE MÊME THÈME