Petites annonces >

Matériel >

Stabs et wings

Gilet Aqualung Libra femme


Mise en ligne le 05/01/2019 par anne-charlotte3
Localisation :
  • France
  • Nouvelle-Aquitaine
  • Gironde
Etat : Bon
Prix : 120 €
  Envoyer un email   Ajouter un commentaire
Taille médium
1 poche à plomb à changer


LIBRA

● Sangles d'épaules avec boucles pivotantes pour une parfaite liberté de mouvements et un placement idéal sur les épaules (une exclusivité Sea Quest).
● Système de maintien lombaire (SLS) - Ce système breveté s'adapte automatiquement à la courbe lombaire et comble le vide entre le bas du dos et le Back Pack, ce qui procure encore plus de confort.

Correspondances Tailles et volumes (en litres)
S=13
M=16
L=16

UN VOLUME DORSAL POUR LES FEMMES

Le Libra est spécialement conçu pour les femmes et bénéficie d'une coupe et d'un port spécifique. De nombreuses plongeuses préfèrent les gilets à flottabilité dorsale car ils disposent de plus de liberté de mouvements et d'une parfaite stabilisation en plongée. La flottabilité arrière du gilet combinée au système Tri-Load Distribution System (TLDS ou triangle de distribution de charge) donnent au Libra hydrodynamisme et confort. Comme sur beaucoup de gilets Sea Quest, vous retrouvez sur le Libra le systeme de lest intégré largable breveté Sure Lock se mettant en place en un seul geste. Ce système est verrouillé lorsque le «clic» se fait entendre. Les sangles d'épaules avec boucles pivotantes permettent une parfaite liberté de mouvements et un placement idéal sur les épaules (une exclusivité Sea Quest). Un système révolutionnaire de répartition de charge en forme de triangle (une exclusivité Sea Quest) répartit la charge sur le dos et les épaules. Procure un confort exceptionnel en immersion et à terre. Ce système breveté s'adapte automatiquement à la courbe lombaire et comble le vide entre le bas du dos et le Back Pack, ce qui procure encore plus de confort.

Type d'enveloppe: 3D à flottabilité arrière - simple enveloppe



SUR LE MÊME THÈME