MAGAZINE

News

07/01/2017
Salon de la plongée 2017 : les plus beaux stands

On vous l'avait promis : Plongeur.com est sur le salon de la plongée et partage avec vous sa visite. Aujourd'hui quelques photos des plus beaux stands.

Premier constat, le salon de cette année semble connaître un gros succès avec une affluence importante. Le plus bel exemple : la file d'attente ce matin à l'entrée, il valait mieux être bien couvert.

entree salon
Pour ce premier article nous vous proposons des photos des plus beaux stands. Ce sont les stands de "destinations" plongée, ou l’office du tourisme local heberge des acteurs locaux de la plongée.

stand tahiti On commence par l'ancienne maison de Plongeur.com : Tahiti, avec un stand qui fait vraiment rêver !

 stand marseille Moins paradisiaque, mais plus accessible, la nouvelle maison de Plongeur.com : Marseille. La ville est capitale européenne du sport en 2017 et souhaite aussi développer sur le long terme les activités nautiques. Pour cette première participation au salon, le stand est déjà une vraie réussite.

 stand-mayotte.jpg Le stand de Mayotte, qui met en avant une destination plongée qu'on oublie trop souvent.

 Stand martinique La (presque) véritable maison du stand de la Martinique, probablement le stand le plus imposant du salon.

stand la réunion Enfin, le stand de La Réunion, une destination qui s'ouvre de plus en en plus sur la mer et qui offre une belle complémentarité entre la randonnée et la plongée pour satisfaire tout le monde. Le rhum arrangé avait l'air très bon !

On vous donne rendez-vous très bientot pour les nouveautés des grands fabricants de la plongé présents sur le salon.


  • La Une



SUR LE MÊME THÈME