MAGAZINE

News

02/06/2011   par Plongeur.com

Et plus si affinité ? ScubAffinity !

Le nouveau site de rencontres scubaffinity.com ne s’adresse pas uniquement aux célibataires : beaucoup de plongeurs qui en ont assez de payer des suppléments individuels peuvent y trouver une solution sympathique. C’est facile à dire : « j’y avais pensé », mais Scubaffinity l’a fait ! En créant ce site, Jean-Christophe Behra espère s’adresser non seulement à tous ceux ou celles qui cherchent un binôme de cœur, mais aussi à ceux qui sont pénalisés parce qu’ils plongent ou partent en vacances seuls. « Aux Etats-Unis, il existe des groupes de ‘singles’ qui obtiennent des remises importantes sur des prestations ou qui ne paient pas le supplément d’occupation seule pour une cabine de bateau, par exemple. Nous espérons pouvoir faire autant ! Pour l’instant, nous sommes en train de générer une communauté de plongeurs et le site marche très fort. » Cinq semaines après sa création, le site accueillait son millième inscrit. A partir de juin 2011 le site devient payant, mais d’autres rubriques (forum et petites annonces) sont en cours de création. Côté sécurité, deux modérateurs, un homme et une femme, surveillent de près la tenue des inscrits, et chaque profil est validé avant sa mise en ligne.

Scubaffinity

Mais comment savoir si ça marche, et si des couples sont en train de se former pour palmer ensemble vers l’horizon du grand bleu ? La confidentialité des données empêche la publication des détails. Jean-Christophe Behra indique néanmoins que les inscrits se trouvent partout dans le monde francophone, avec un fort intérêt canadien. « Ce n’est surtout pas un site de cul, précise-t-il, nous voulons fédérer des individus autour d’une passion commune - la plongée. ».

Scubaffinity

Et il est vrai que pour tous ceux qui se sont retrouvés un jour seul sur un bateau de plongée, entourés de binômes déjà constitués, observant avec effroi le niais débutant, le super athlète ou la blonde écervelée qu'ils risquaient de se voir attribuer comme partenaire… l’idée de trouver une “scubaffinité” avant le départ est plutôt alléchante. [nice_info]Accédez au site de rencontre pour plongeurs[/nice_info]

  • Tv, films, livres, medias, jeux, cuisine


SUR LE MÊME THÈME