DUNE World

Créer en 1997, à Safaga en Egypte, Dune est aujourd'hui une référence incontournable en matière de pratiques subaquatiques.Chaque année, vous êtes des milliers de clients à profiter des merveilleux fonds de l'univers Dune.

Une atmosphère chaleureuse: Gérard Besse, fondateur de Dune, transpire la convivialité. Une philosophie de vie qu'il a appliquée à sa société, et comme il le souligne: "l'humain est au coeur des activités de Dune".


Nos guides: ils sont la base essentielle d'un voyage réussi et grace à leurs connaissances minutieuses de la destination. Chez Dune ils ont à coeur de rendre accessibles les fonds sous-marins au plus grand nombre. Echange, bonne humeur, disponibilité et sécurité sont les maîtres mots.


Nos standards de Sécurité, d'Organisation et de Qualité: nos 20 ans d'expérience et la flotte de bateaux à notre actif nous permettent d'assurer le meilleur rapport qualité/prix, dans les meilleurs conditions.


Avis
1
Date du dernier commentaire
14/05/2018
Recommandé par
0%
Note moyenne


LES AVIS (1)

  • JeanChrisB 14/05/2018
    14/05/2018

    Nous étions un groupe de 18 en croisière nord du 5 au 12 mai 18 et nous sommes tombés d'accord sur l'ensemble des récriminations cités ci dessus, d'autre part nous ne plongerons plus avec Dune, ni en mer Rouge d'ailleurs , de nombreux sites sont dans un état lamentable, les coraux sont morts et la faune est absente sur la plupart des sites.

    Points positifs :
    La prise en charge de l'aéroport au bateau
    L'accueil.
    Points négatifs :
    Bateau vétuste (MS Tillis)
    Des reflux d'excréments dans 2 salles de bains de cabines avec un manque de réactivité de l'equipage, des odeurs ayant été signalées dès le deuxième jours de la croisière .
    Les briefings pas toujours en rapport avec les plongées et stéréotypés.
    Un guide qui perd la moitié de sa palanquée .
    Un réapprovisionnement en thé non fait 2 jours avant la fin du séjour
    Des petits dej sans crêpes et sans pain le dernier jour .
    Du Nitrox absent dès le deuxième jour !!!
    M Besse nous dit, je cite :
    "l'humain est au coeur des activités de Dune".mais les guides enchaînent les croisières durant plusieurs mois sans voir leurs familles et il en est de même pour l'équipage, ( on était encore à bord qu'un autre groupe arrivait déjà et que l'équipage n'avait pas eût le temps de faire le ménage)
    Je recommande :
    Note globale :
    2
    L'accueil et la disponibilité :
    Le choix :
    La reactivité en cas de problème :
    Le prix :

SUR LE MÊME THÈME