MAGAZINE

News

06/04/2017
Un masque innovant pour voir la vie en rose !

La marque américaine XS Scuba vient de lancer sur son marché un masque innovant : il est possible d'y ajouter des filtres colorés à la manière de ce qui est possible sur les caméras

Le masque dispose d'un espace dans lequel on peut inserer un filtre coloré, qu'on choisira en fonction de la couleur de l'eau : Solaire - Pour la surface ou les très faibles profondeurs Noir - Pour l'entrainement à la plongée en faible visibilité Rouge - Le plus classique pour compenser la perte de couleurs liée à la profondeur Magenta - Pour les eaux vertes Ambré - Amélioration des contrastes en faible luminosité Fluoro - Combiné avec une lampe UV pour des plongées de nuits inoubliables. La marque a pensé à tout puisqu'on peut acheter un petit étuis pour ranger les filtres au fil de la progression sous l'eau.  
XS switch filtresXS switch caddy
  La masque coute tout de même 100$ et chaque filtre est vendu 25$ et malheureusement (?) la marque n'est pas diffusée en France. Il faudra donc profiter d'un voyage outre atlantique pour acheter cet accessoire probablement inutile (donc indispensable) et enfin avoir la classe en plongeant avec un masque solaire !
XS switch 4
  Credit photo : XS Scuba.

  • Matériel, équipement, infrastructures
  • La Une



SUR LE MÊME THÈME