Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Clem13

Membres
  • Compteur de contenus

    84
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Country

    France
link1
link2
link3

Informations personnelles

  • Localisation
    Aix-en-Provence
  • Profession
    Responsable logistique/Alternace DUT GLT

La Plongée

  • Féderation(s)
    FFEESM
  • Niveau en plongée
    NIII
  • Professionnel de la plongée
    Non

Clem13's Réussites

Enthusiast

Enthusiast (6/14)

  • Première discussion
  • Premier Message
  • Membre actif
  • Une semaine !
  • Un mois !

Badges récents

10

Réputation sur la communauté

  1. Je me suis trompé de message à citer. BMPP ?
  2. Je ne pense pas avoir écrit cela. Je fait du Hors structure par choix, et notamment pour : - Je fait des profils de plongée d'environ 80 minutes, ce qui n'est généralement pas apprécier dans les club. - J'ai tendance à faire des plongée profondes et longues => Ce qui entraine généralement des paliers relativement long, ce qui n'est pas apprécié dans les club (et surtout chez PADI). - J'aime être en comité très restreint pour prendre mes photos, afin d'éviter d'avoir des bulles, des particules et autres gènes... C'est un choix, pas forcément économique comme vous semblez le penser. Cordialement.
  3. Veuillez m'excuser si le ton n'y était pas. Je n'avais point vue cette carte sur le poste, qui me fait avancer un peu. Je vous remercie de votre intervention pour un ingrat.
  4. Je cherche pas de club. Nous aurons un semi rigide, et je ne veut pas plonger en club. J'aime prendre mon temps pour faire mes photos tranquille.
  5. C'est un bon début.... Merci. Je cherche par contre quelquechose de plus précis ... J'ai l'impression que c'est trés dur à trouver !
  6. Cet été, je part chez un copain en Sardaigne, sur l'ilot de la maddalena. Il possède un semi rigide basé à Moneta. Nous comptons faire des plongées la bas, en hors structure évidemment, pour pouvoir être tranquille pour faire nos photos. Connaissez vous le coin ? Je cherche des infos sur les sites de plongées, des points GPS, des compte rendus etc. Je cherche depuis quelques temps sur internet, mais je n'ai rien trouvé. Je suis allé dans une librairie pour trouver un guide avec les plongée ... Rien trouvé non plus ! Merci d'avance !
  7. Clem13

    D9 Suunto

    Faut que je test en gros ... Je vais passer voir cela au VP dans la semaine. Je ne peut pas intervetir les bracelets quand je suis loin de la mer, vue que j'habites à coté
  8. Clem13

    D9 Suunto

    Schlueck => Avec une D9 bracelet titane ?
  9. Clem13

    D9 Suunto

    Personnelement, je la trouve magnifique en version titane, ce serait dommage de ne pas s'en servir tous les jours .... Je ne cherche pas à ce que les gens disent "il fait de la plongée" .... Ca n'est pas trop ma mentalité Je n'ai pas de problème de vue, mais j'avoue que je trouve mon UWATEC smart trés agréable pour sa lisibilité ... La D9 il faut que j'essaie sur ce points de vue
  10. Clem13

    D9 Suunto

    Sur les bras, mon AQUALUNG Blizard pro n'est pas si ample que ca ... Enfin comme mon humide 7mm.
  11. Clem13

    D9 Suunto

    Pas d'extension sur le bracelet titane ! Il se moque un peu des gens non ? Le bracelet plastique est fournit avec ?
  12. Clem13

    D9 Suunto

    Quid, du bracelet titane ? Comment se fait la "rallonge" ? N'habime t'il pas trop les combinaisons ?
  13. Clem13

    D9 Suunto

    J'ai bien envie de me prendre une D9 version Titanium ... quid de l'agressivité du boitier métal sur le néoprene de la combi ?
  14. Clem13

    *Phare GF HID ou FAMI LED

    surement erreur de leurs part .... J'ai envoyé un mail. J'ai acheté chez lucas dive store
  15. Clem13

    *Phare GF HID ou FAMI LED

    J'ai bien un adaptateur qui transforme une prise male en femelle. Il était placé sur le câble. Par contre sur la tête (photo) il semble qu'il n'y ai rien .... La tête est focusable, donc cela tourne, mais arrivé à un moment donné, c'est très sur de visser / dévisser... Je n'ose aller plus loin ! Photos :
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.