Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Le Zohan

Membres
  • Posts

    7
  • Joined

  • Last visited

  • Country

    France
link1
link2
link3

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

Le Zohan's Achievements

Rookie

Rookie (2/14)

  • Dedicated Rare
  • One Month Later
  • Week One Done
  • First Post
  • Conversation Starter

Recent Badges

2

Reputation

  1. Merci pour vos retours, je suis passé en boutique et on m'a confirmé que ce n'était, juste l'enveloppe externe très légèrement abîmée, tant que la partie interne n'est pas visible, aucun souci. Egalement, il m'a été conseillé de ne prendre que du Miflex et de me méfier des copies de basse qualité, enfin, les MIFLEX tiennent 10 ans sans broncher. Pour partager les infos qui m'ont été données.
  2. Bonjour à tous Je passe en MIFLEX sur mon nouveau détendeur. Sur le détendeur de mon principal, je vois des petits imperfections sur plusieurs endroits (sur les autres, RAS), je vous joints des photos. J'aimerais vos avis svp : aucun souci pour plonger ou à remplacer? Question subsidiaire, on remplace des MIFLEX à partir de quel âge? Merci d'avance!
  3. Merci pour ce retour. Autant partir sur du neuf si je comprends bien. je me permets de dévier du sujet mais dans le cadre de l’option « neuf », certains d’entre vous ont un avis sur cette combi mystère en vente? https://www.sub-odyssee.com/combinaison-etanche/8376-19850-combinaison-plongee-etanche-mystere-homme-destockage-pas-cher-sub-odyssee.html#/36-tailles_neoprene_textile-large
  4. Bonsoir à tous je me permets de relancer le sujet pour avoir vos avis. Pensez vous qu’une étanche Blizzard de chez Aqualung puisse souffrir des affres du temps? J’ai la possibilité d’avoir cette combi neuve (avec étiquette, jamais plongée et correctement stockée) mais datant de 2018. Vous pensez que les manchons ou autres ont pu souffrir du temps? un grand merci bonne soirée
  5. Merci pour vos retours. Au risque de vous faire répéter, si je comprends bien, tous les premiers étages Legend sont adaptés aux eaux froides. La différence de moyenne pression joue vraiment un rôle en eaux froides ou c'est marginal? Maintenant je vais fouiller sur le forum pour trouver des avis sur les Legend 1 et Legend 2 pour affiner mon choix (la 3ème version étant hors budget). Merci d'avance.
  6. Bonjour à tous, Je ne pense pas qu'il existe de section "présentation" donc j'en fais une rapide à l'occasion de ce premier post. Je suis Julien, du Nord. Jeune plongeur, seulement une trentaine de plongée. Je suis en formation niveau 2. Pour l'entrainement, je commence la profondeur dans une carrière avec une thermocline qui nous offre royalement 4dg à 40 mètres. J'aimerais donc partir sur un détendeur adapté aux eaux froides. Je souhaiterais savoir comment distinguer un premier étage d'Aqualung Legend classique d'une version suprême. Pour le second étage, c'est facilement identifiable mais je sèche pour le premier. Merci par avance et bon dimanche. Julien
×
×
  • Create New...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.